mercredi 19 décembre 2018

Mon test des snacks Nesquik

Bonjour , comme vous le savez tous depuis le temps je suis une vraie gourmande j'ai trouvé lors de ma visite au magasin en Allemagne ses petits snacks de la marque "Nesquik". 




La boite est super sympathique je trouve coloré , bien illustré , rien que l'emballage donne envie d'ouvrir la boite. Il y'a également le nombre de produits contenue dans la boite inscrite sur cette dernière. 




Sur le côté de la boite , il y'a la liste des valeurs nutritionnelles contenue dans ses snacks. 




Et au dos de la boite il y'a la liste des ingrédients , ainsi que les grammes par snack.




Ce sont des snacks de petite taille un peu comme ceux de la marque "Kinder" , le design de chaque petit snack est le même que la grande boite , ils sont tous emballés individuellement. 




Sur chaque snack on retrouve le lapin en illustrations plein de fois , ce sont des snacks en forme de carré simple et pas encombrant dans la main des petits par exemple. 




Ce sont des gâteaux qui sentent super bon le nesquik , ils sont très tendres avec la texture sa fond dans la bouche donc c'est un produit parfait pour les enfants en bas âge également. Personnellement j'ai adoré au goût je retrouve parfaitement le goût du cacao. La boite à rapidement était vide ici. 


Vous pouvez les retrouvez dans les rayons frais en Allemagne pour 1.99 euros les 8 snacks. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension