mercredi 5 décembre 2018

Mon partenariat avec Libeert : mon test de certains produits de leur gamme

Bonjour , en cette période de l'année tout le monde achète du chocolat pour la Saint-Nicolas ou pour Noël aujourd'hui je vais vous présenter les produits que j'ai reçus par colis de mon partenaire "Libeert". 




Dans le colis j'avais 3 chocolats différents , ils étaient emballés individuellement chacun dans du papier à grosses bulles. 




J'ai commencé mon test par le chocolat pour la Saint-Nicolas , la présentation est sympathique avec le sachet transparent qui laisse voir le chocolat .La couleur rouge avec le logo de la marque en bas du sachet est aussi bien disposée pour ne pas gêner au milieu du chocolat. 




Au dos nous avons la liste des ingrédients utilisés dans la fabrication du chocolat , le sachet est refermable top pour ne pas manger tous d'un coup. 




La figurine est vraiment bien taillé , les couleurs très jolies , l'odeur est délicieuse et le goût est super bon ce n'est pas comme certains chocolat vraiment fort en goût ou en texture. A l'intérieur il est creux. Vous ne le trouverez malheureusement pas en France , elle est disponible chez eux en Belgique. 




Le deuxième produit que j'ai testé c'est cet adorable renne qui va parfaitement dans le thème de Noel il est vraiment bien présenter la boite est jolie , refermable. Les détails sur la figurine sont très bien réalisés , au goût c'est tellement délicieux c'est une très bonne qualité de chocolat. Ici aussi un chocolat creux mais je trouve sa mieux quand c'est des grands formats comme ça. 


C'est un produit que vous pouvez trouvez en grande surface.




Et le dernier produit du colis cet adorable coffret de 4 figurines , ici encore une belle présentation du chocolat même si une ses un peu sauvé pendant le voyage. 




Le top qu'il y'a aussi dans ce petit coffret c'est que chaque petite figurine est différentes , parfait pour les personnes qui ont plusieurs enfants ou qui ne consomme pas de grosse quantité de chocolat d'un coup. Elles sont aussi super bien réalisé les couleurs sont top , le goût est exquis.

C'est également un produit que vous pourrez trouvez en grande surface. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension