samedi 8 décembre 2018

Mon test des twix au chocolat blanc trouvé en magasin

Bonjour , comme vous le savez j'adore regarder en grande-surface si je trouve des produits que je ne connais pas , cette semaine je suis tombé sur les twix au chocolat blanc. 




Pour le packaging de cette petite gourmandise ils ne sont pas trop éloignés des twix qu'ont trouvés en magasin avant , il y'a juste l' illustration qui change. C'est un paquet de 5 twix. 




Au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients , le tableau des valeurs nutritionnelles , et le nombre de gramme par barre. 




Le packaging des paquets individuels est le même que celui du grand emballage , chaque paquet contient 2 barres. 




Juste à l'odeur je suis déjà tombé fan il sent super bon , le design est le même que ceux au chocolat au lait quand on croque dedans le caramel coule aussi. Ce produit à vraiment était un gros coup de cœur si on me laisser le choix entre les deux sortes je choisirai celui-là sans hésitation. Il est un tout petit peu plus sucré que celui au chocolat au lait mais plus doux en bouche. 


Vous pouvez le retrouver en grande-surface pour 2.00 euros les 5 twix. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs  : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension