mercredi 12 décembre 2018

Mon partenariat avec Juduku : mon test de ce jeu

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un jeu qui est vraiment top pour animer vos soirées entre amis ou en famille (Adultes ou Adolescent) c'est le jeu de mon partenaire "Juduku". 




Le design de la boite est vraiment super sympa , il y'a les informations importantes bien en avant : le nombre de joueur , le temps de partie et plutôt le type de jeux. 




Il y'a au dos de la boite un exemplaire des cartes , le contenu de la boite en détail , et ce qui n'est pas contenue dans la boite et un petit rappel que les cartes ont été imprimée en France avec du bon papier pour l'environnement. 




Les règles sont vraiment bien complète niveau explication et il existe plusieurs variantes possibles ce qui rajoute du piment aux jeux. 




Niveau carte il y'en a vraiment beaucoup ce qui fait qu'il y'est pas beaucoup de chance que vous tombiez sur les mêmes cartes si vous jouez plusieurs parties d'affilée. 




Voilà des exemples de cartes sur lesquels vous pouvez tomber lors d'une partie. C'est un jeu qui vous permet vraiment beaucoup de fou rire même pour les personnes qui ne sont pas à l'aise ou timide on est vite pris au jeu. Les variantes permettent également de faire des parties différentes , on peut jouer à partir de 3 personnes et avec beaucoup de personnes. J'aime vraiment beaucoup ce jeu pour animer les soirées ou les après-midi il est parfait. 






















J'ai également reçu des goodies de mon partenaire que je remercie vraiment pour la découverte. C'est un jeu dont on entend énormément parler en ce moment. Eh bien je vous recommande de le testé je pense que c'est un jeu avec lesquels tous les adultes et adolescent peuvent jouer en prenant du plaisir avec les amis ou la famille. ça permet pas mal de fou rire , chez nous Quentin est plus ouvert que moi , alors que moi c'est plus de réserve et de timidité mais je dois avouer que ce jeu met rapidement à l'aise. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 29.90 euros , ou dans certains magasins. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension