mardi 4 décembre 2018

Mon partenariat avec Eugène Blond : Mon test de deux de leurs produits

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter deux produits de mon nouveau partenaire "Eugène Blond" mais ce sont des produits sans sucre ! Parfait pour les diabétiques ou autres personnes devant éviter de trop en consommer. 




J'ai commencé par tester les gaufres fines , le paquet à un design intéressant , la présentation des gaufres est sympathique , on les voit à travers le paquet et on se sert facilement une fois ce dernier ouvert. 




Au dos du paquet on retrouve la liste complète des aliments utilisés dans la préparation , le tableau des valeurs nutritionnelles et la meilleure façon de les conserver. 




Elles sont vraiment fines , avec le motif gaufré sur l'ensemble de la gaufre , le goût est très bon ont dirais qu'elles sont caramélisées avec la texture et leurs goûts. Personnellement le fait qu'il n'y est pas de sucre ne m'a pas dérangé elles sont très agréables à mangé et leurs odeurs est appréciables également. 


Vous pouvez en acheter ici pour 10 euros. 




Ensuite j'ai continué le test par les bêtises de Cambrai saveur menthe sans sucre , le packaging est coloré , la mention sans sucre bien mise en avant , la mention de la menthe est également bien visible. 




Au dos il y'a la petite histoire des bêtises , la liste des ingrédients , une illustration des bêtises ainsi que de le tableau des valeurs nutritionnelles. 




Chaque bêtises est emballée individuellement il doit en avoir a peut près 15 dans un paquet , le papier étant transparent avec l'appellation sur chaque bonbon permet un rangement facile dans une bonbonnière par exemple. L'odeur est assez douce niveaux menthe elle reste discrète au nez , par contre en bouche elle est plus puissante. Le fait qu'il n'y ai pas de sucre n'est pas un problème dérangeant au goût personnellement je n'ai jamais goûter de bêtises de Cambrai saveur nature donc je ne saurais pas comparer mais avec ceux la je n'ai pas accrochée plus que sa. 


Vous pouvez en acheter ici pour 4.00 euros les 100g. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs de ce partenariat : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension