mardi 18 décembre 2018

Mon partenariat avec babyshow : mon test d'un gâteau de couche

Bonjour , l'article d'aujourd'hui va vous présenter le gâteau de couche que la boutique "BabyShow" ma permis de tester en partenariat. 




La boite dans laquelle est le gâteau est vraiment original elle fait vraiment top pour l'effet de surprise elle est jolie aussi. 




Une fois la boite ouverte c'est une vraie surprise , mais c'est vraiment bien réalisé et super joli comme présentation. 




Ce qui maintient le gâteau c'est une bande de tissu avec le sexe de l'enfant et des roses de la couleur de son sexe également. 




Le milieu du gâteau est aussi magnifique il fait penser au milieu d'un bouquet , il y'a des petits piques pour maintenir le tous en place. 




Voilà ce qui est au centre du gâteau , 2 bavoirs et 1 paire de chaussettes je trouve sa trop mignon. 




Les couches utilisées dans le gâteau sont de bonnes qualité , la taille 2 pratique pour offrir en vue d'une naissance ou pour la naissance on ne risque pas de se retrouver avec des couches trop petites au moins. Je trouve ça sublime comme création , ici nous avons un gâteau 1 étage mais sur le site de mon partenaire vous pourrez trouver d'autre modèle plus grand pour fille ou garçon. C'est un cadeau original , utile et apprécié par les mamans , sa change des personnes qui offre des vêtements c'est une bonne idée. En tout cas je vous recommande ce gâteau qui est sympathique avec des produits de qualité , une belle présentation et un tarif abordable. 


Pour ce modèle : ici pour 18.00 euros. 


JUSQU'AU 24 DÉCEMBRE MA PARTENAIRE VOUS OFFRE -40% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : STEPH.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension