samedi 15 décembre 2018

Mon partenariat avec 1.2.3chat : mon test d'un hochet personnalisé.

Bonjour , aujourd'hui mon article va vous présenter le travail d'une créatrice "1.2.3chat" qui ma fait un joli hochet personnalisé. 




J'ai reçu le produit vraiment très rapidement , il est parfaitement bien emballé , je trouve sa tellement plus jolie comme présentation , parfois il y'a des créateurs qui les mettent juste comme sa dans l’enveloppe sans papier cadeau. 




La créatrice est très à l'écoute de vos envies elle vous propose beaucoup de modèles de tissus différents selon le sexe de votre enfant. Nous nous avons choisies ce motif car il a déjà pas mal de produit à l’effigie des pandas dans sa chambre. 




Le dos du tissu est tout doux vraiment agréable , le bois du hochet est de très bonne qualité résistant , sans défaut. Et le tissu est vraiment bien accroché au hochet même si on tire très fort dessus il reste en place parfaitement. C'est une création très bien réalisé et jolie je ne suis pas déçu. 


Vous pouvez trouver les tarifs et les différentes créations de ma partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension