vendredi 14 décembre 2018

Mon renouvellement de partenariat avec Le chocolat des Français

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve avec mon partenaire "Le chocolat des Français" , qui me permet de vous présenter les tablettines bio. 




Le design des packagings de mon partenaire sont toujours vraiment super beau et original, j'aime toujours autant ce côté des produits. 




Au dos du packaging on retrouve l'identité de l’illustratrice , la date limite de consommation , la mention bio , le poids de la tablette ainsi que la liste des ingrédients. 




Mon partenaire a également choisi de mettre sur ses petites tablettes un joli papier rose pour le recouvrir. 




Le chocolat est de très bonne qualité comme tous les produits de mon partenaire c'est vraiment une bonne marque de chocolat , il y'a des illustrations différentes selon vos saveurs souhaiter mais le choix est assez large. Je trouve ses tablettes en petit format vraiment top , moi par exemple j'adore les pains au lait avec du beurre et du chocolat et je trouve ça embêtant d'ouvrir une grande tablette juste pour ça. 

Vous pouvez commander ses petites tablettines sur le site de mon partenaire pour 9.00 euros le lot de 3 : ici. avec les différentes saveurs existantes. 




J'ai également reçu dans mon colis cette tablette de chocolat que j'ai déjà testé ici mais que j'ai pris beaucoup de plaisir a dégusté. Je voudrais vraiment remercier tous l'équipe de mon partenaire qui me permet de tester et vous faire découvrir leurs produits. Et surtout un grand merci à un de leurs fondateurs "Vincent ou Vince" qui suit activement mes avis sur le blog sa me fait vraiment plaisir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension