mardi 30 mai 2023

Mon test du Recon 70 de Turtle Beach lors de la campagne de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Recon 70 de "Turtle Beach" lors de la campagne de "Hivency




Sur la face avant du produit, on trouve le nom de la marque, le nom du modèle et une illustration du casque. On peut aussi lire le nom de toutes les consoles compatibles : Nintendo Switch, PlayStation 4/5 , Xbox Series X , Xbox Series S et la Xbox One. 




Au dos du casque, nous avons selon eux les points forts du casque : les coussinets prémium , microphone rabattable , léger et confortable. On nous indique a nouveau aussi les consoles qui sont compatibles avec ce dernier et nous pouvons voir une grande compatibilité. 




Vous pouvez voir que le casque est parfaitement bien calé dans le carton. En plus, il est emballé dans un sachet plastique donc parfaitement bien protégé




Une petite notice nous est également fournie avec le casque. 




Au niveau du design je le trouve vraiment pas mal la couleur est trop jolie. 




Sur le côté du casque, vous retrouvez le petit logo de la marque ainsi que le microphone




Un microphone que vous coupez d'ailleurs juste en le relevant ce qui est pratique




Je trouve que le fil de ce dernier n'est pas très long, si vous le branchez sur une manette ce n'est pas embêtant, mais vous jouez sur une télé ça peut être plus problématique.




Au niveau du confort je le trouve léger donc agréable a porté par contre si vous avez des lunettes il peut devenir inconfortable au bout de quelques heures. 




Ici, on est collectionneur de tout ce qui touche l'univers de gaming, mais aussi youtubeur gamer pour chéri, moi, j'aime jouer de temps en temps donc nous avons toutes les consoles (Xbox , PlayStation, switch, pc..) donc nous préférons les casques compatibles avec toutes ses dernières ce qui est d'ailleurs quasiment sur chaque casque maintenant.Niveau design, je trouve sympathique le coloris de ce dernier qui est ma couleur préférée. C'est un casque qui reste très léger à porter donc niveau confort on est bon , sauf si vous portez des lunettes au bout de quelques heures il peut devenir inconfortable. Quand on le manipule on sent qu'il est assez résistant mais je ne pense pas qu'il convienne des jeunes enfants qui risque de le casser. Je trouve qu'au niveau audio la réduction passive du bruit est bonne quand on veut jouez seuls , si vous voulez jouez en mode multijoueur préféré un environnement calme pour ne pas capter tous les bruits de la pièce. La qualité du son est très bonne pour le prix de ce dernier. Le micro est facile a couper et activé il suffit de rabattre le micro sur le côté , si le casque vous sert seulement a jouez ce micro est amplement suffisant. Ce qui m'a aussi plus avec ce casque est le fait de pouvoir régler directement le volume d'écoute sur le casque c'est super pratique. Il se replie facilement donc pour le rangement la aussi aucun problème. Vous pouvez trouver ce casque sur Amazon, dans les magasins Carrefour et sur divers sites aux alentours de 35 euros, je trouve qu'il convient très bien pour les adolescents les joueurs occasionnels, mais si vous cherchez un casque pour du professionnels type vidéo, c'est un peu juste. Ici on est des adeptes de la marque Turtle beach et j'avoue qu'encore une fois je ne suis pas déçu. 


Vous pouvez le retrouver Ici


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


collaboration commerciale #collaborationcommercialenonremunerer 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension