mardi 23 mai 2023

Mon avis sur le shampoing traitant anti-pelliculaire de la marque Vichy que j'ai reçu lors de la campagne de test de Skeepers

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le shampoing traitant anti-pelliculaire de la gamme Dercos technics de la marque "Vichy" que j'ai reçu à testé lors de la campagne de test de "Skeepers"




Comme vous pouvez le voir nous avons une boîte en carton avec un design très classique et simple nous avons le nom de la marque, celle de la gamme ainsi que l'appellation du produit. On nous indique aussi qu'il élimine 100 % des pellicules visibles avec une action anti-recidive de 6 semaines. Il convient aux cheveux normaux a gras , pour les pellicules et les démangeaisons. 




Sur le côté de la boîte on nous indique la liste des ingrédients ainsi que le mode d'emploi, il suffit de l'appliquer sur les cheveux mouillés, laisser poser 2 minutes puis rincer. Il faut faire une cure de 4 semaines , on nous précise bien qu'il ne faut pas l'appliquer sur peau endommagée ni près des yeux. C'est un shampoing qui est testé dermatologiquement. Nous avons aussi une petite description de la marque. 




Sur les deux autres faces nous avons les mêmes informations et le même design mais cette fois dans une autre langue. 




Une fois qu'on ouvre la boîte et qu'on découvre la bouteille vous pouvez voir que c'est une bouteille en plastique avant un avant de bouteille identique à l'avant de la boîte. La bouteille est de forme pratique pour une bonne prise en mains. 




Et le dos de la bouteille nous indique le mode d'utilisation ainsi que la précision que ce shampoing est idéal pour une cure de 4 semaines. On nous apprend aussi que dans la composition nous avons du disulfure de sélénium. J'ai testé ce shampoing dans yuka nous sommes sur une note de 65/100 donc la note est bonne. 




Au niveau de l'ouverture vous pouvez voir qu'elle n'est pas très large ce qui va nous permettre de ne gaspiller de shampoing. 




Au niveau de l'aspect j'ai vraiment était surprise je m'attendais a quelque chose de transparent nous sommes sur une texture un peu collante avec une couleur jaune assez étonnante. Au niveau de l'odeur j'ai apprécié le fait que malgré que ce soit un shampoing traitant cette dernière n'est pas une odeur médicale au contraire elle est agréable et assez douce , elle ne reste pas sur les cheveux donc si vous n'aimez pas les odeurs fortes c'est idéal. Au niveau rendu je trouve sa vraiment efficace ici j'ai souvent des grosses plaques de pellicules que je gratte et qui me fait pas mal de petites plaies-la au bout d'une semaine et demie j'ai vue une nette amélioration au niveau de mes démangeaisons mais aussi pour les pellicules visibles surtout quand vous portez des vêtements noirs sa se voit bien souvent sur les épaules , la vraiment je n'en n'ai plus d'apparente. Je vous recommande ce shampoing si vous avez un problème de pellicule. 


 Vous pouvez l'acheter en pharmacie, parapharmacie ou dans des parfumeries aux alentours de 9.50 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs :  Ici

2 commentaires:

  1. Ah trop 😍 idéal pour mon fils oh merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton avis sur ce shampoing mais pas de pellicule à la maison.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension