mercredi 24 mai 2023

Mon partenariat avec BoxSweetBox : mon test du concept

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le concept de mon partenaire "BoxSweetBox"




Sur le site vous avez le choix entre des boxs déjà conçue ou la concevoir vous même , ici vous pouvez voir que j'ai choisi le grand modèle car j'ai choisie des bouteilles c'est plus adapté mais vous avez également un modèle plus petit , le carton de la box sers de carton de livraison ce qui est top pour l'environnement vous pouvez voir que ce dernier est décoré , nous pouvons choisir nous-même le décor de cette dernière. 




Dans le carton tout est bien compartimenté pour éviter la casse vraiment c'est adapté pour ne pas utiliser d'emballage plastique ou de carton en trop. 




Chaque article est protégé dans du papier violet il est vraiment joli si vous faites attention vous pourrez le garder , sa permet également de garder la surprise jusqu'au bout quand on ouvre la box surtout si vous offrez cette dernière à quelqu'un. 




Il vous faut au minimum 4 articles dans la box est au maximum 8 articles , comme vous pouvez le voir si vous êtes amateur ou si votre proche connaissance.. est fan de vin , apéritif.. vous avez un large choix avec de chouettes découvertes ici j'ai découvert l'apéritif cerise/piment que je trouvais étonnant au final c'est super bon on a la chaleur du côté pimenté et le sucré de la cerise je vous recommande vivement de goûter. 




Vous avez pas mal de catégorie , avec des produits connues et des produits moins connues comme ici j'ai pris une tablette a la crème de Salidou je pense qu'on a tous entendu parler de cette crème donc j'étais curieuse de goûter c'est vraiment un régal. 




Bien sûr vous n'ajoutez pas les produits à l'aveugle dans votre box vous avez le montant de chaque produit précisé sous le produit. 




Bien sûr je suis gourmande les catégories alimentaires me donner pas mal envie mais il y'a également la catégorie gadget si vous aimez ses derniers ici j'ai trouvé un support pour téléphone à placer sur la ventilation de la voiture il permet en même temps de charger votre téléphone. 





Si vous n'aimez ni l'alimentation, ni les gadgets sachez que vous avez également des catégories soin du corps , des bougies , des tasses , des bretelles , des chaussettes.. 





Comme vous pouvez le voir ma box était vraiment bien garnie je trouve cette possibilité de faire soit même sa box juste géniale au moins on est sûr que cette dernière nous convient ou convient à la personne à qui on souhaite envoyer. J'aime beaucoup aussi le fait de pouvoir personnaliser jusqu'au carton de la box ici j'ai vraiment rien à redire c'est un concept génial qui m'a fait complétement adhérer. Bientôt la fête des mères , la fête des pères , la fin d'année scolaire , crèche, nounou.. n'hésitez pas sa peut être une excellente idée surtout que vous choisissiez vous-même les produits avec les prix donc vous pouvez faire des petites box niveau budget. 


Vous pouvez composer votre box Ici


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. Oh mais c'est top comme concept!! Une box vraiment personnalisée pour le coup!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal comme idée ! On y trouve de tout donc on se fait obligatoirement plaisir !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension