dimanche 28 mai 2023

Mon partenariat avec Prozis : ma nouvelle tenue

 Hello comme chaque mois on se retrouve pour que je vous présente la nouvelle tenue que j'ai sélectionné chez mon partenaire "prozis" 




Je vais commencer par vous présenter le Legging taille haute Meditation - Beige , il est sans couture donc très agréable a porter , c'est un vêtement en tissu tricoté doux et incroyablement léger c'est un tissu à séchage rapide pour apporter légèreté, fraîcheur et confort pendant  l'entraînement ou pendant qu'on court . La taille haute aplatit et maintient la sangle abdominale et aide à maintenir le tout en place pour que l'on ne montres rien par mégarde. Vous n'êtes en aucun cas gêner dans vos mouvements mais c'est également très agréable pour ce détendre a la maison ou en balade. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 39.99 euros. 





Et pour compléter la tenue j'ai pris le Soutien-gorge Sport Meditation - Beige qui est un produit qui fait partie de la gamme X-Skin de Prozis crée des couches, sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Chaque pièce est conçue pour s'adapter parfaitement au corps, pour ne gêner ni le mouvement ni le confort. Ce soutien-gorge de sport est plus résistant qu'il n'en a l'air et restera en place pendant le sport d'intensité faible à moyenne. Il est aussi doux que le legging et aussi agréable a porter. Le tissus est la aussi à séchage rapide donc aucun soucis au niveau de la transpiration ou autre.. vraiment l'ensemble est parfait pour être à l'aise. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 32.99 euros. 

5 commentaires:

  1. Il est sublime cet ensemble prozis et doit être super agréable à porter.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cet ensemble prozis

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa et ça doit être agréable à porter, en effet ! Je ne suis pas fan de l'ouverture devant la brassière par contre.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension