jeudi 4 mai 2023

Mon partenariat avec Prozis : ma nouvelle tenue

 Hello hello on se retrouve comme chaque mois pour que je vous présente la tenue "Prozis" que j'ai choisie. 




Je vais commencer par vous présenter le Legging 7/8 X-Skin Balancing Act - Black ce legging fait partie de la gamme X-Skin de Prozis qui crée des couches, sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Il est conçue pour s'adapter parfaitement au corps ce qu'il fait parfaitement il est super léger à porter on a l'impression de ne rien n'avoir en plus de la peau.Il a été conçu pour être aussi esthétique pour s'entraîner à la salle de sport que pour sortir. Suffisamment extensible pour apporter du maintien tout en permettant une liberté de mouvement. Il privilégie la compression et l'extensibilité afin de suivre les mouvements. Il est conçu avec des zones ciblées de soutien et de ventilation pour un meilleur ajustement et un niveau de confort plus élevé.La hauteur de la taille est parfaite, ni trop haute, ni trop basse. Il reste en place pendant qu'on s'entraînes, il soutient la sangle abdominale et aide à maintenir le tout en place. Le tissu à séchage rapide, extensible dans les deux sens, avec des zones respirantes spécifiques  idéal pour aider à rester au frais. Ici je le trouve très agréable à porter comme vous pouvez le voir je suis parfaitement à mon aise. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 24.49. 




Et pour compléter cette tenue j'ai pris un Crop T-Shirt Session - Black pour ce haut nous sommes sur une Construction extensible dans les deux sens, développée en laboratoire, conçu pour s'adapter aux accélérations soudaines et aux changements de direction. Il est lui aussi très léger comme le legging il sèche très rapidement si vous êtes mouillé de transpiration , de pluie , ou tout simplement si vous le lavez. Ici j'aime bien la simplicité de cette ensemble passe-partout pour le sport 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 25.19 euros. 

7 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension