jeudi 18 mai 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test de l'energy gel saveur lemon et saveur pina colada

 Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le gel energy saveur pina colada et celui saveur lemon de mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter le gel energy avec de la caféine , saveur Pina colada , vous pouvez voir que c'est un petit pochon qui prend vraiment pas beaucoup de place c'est une dose que vous pouvez glisser dans votre poche ou dans votre sac. Sur l'avant nous avons le nom de la marque on nous indique aussi que c'est à utiliser durant le sport pour améliorer les performances et les faire durer, vous pouvez également voir que la saveur et la mention caféine sont bien mis en avant. 




Au dos nous avons la liste des ingrédients ainsi que les quantités de ses derniers , j'ai essayé de les passer dans l'application yuka mais ils n'y sont pas. 




Normalement vous pouvez facilement déchirer le haut pour l'ouvrir sans ciseaux mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile parfois sa casse l'emballage sans avoir ouvert ce dernier je ne trouve pas ça super adapté. 




La consistance est liquide , niveau texture c'est un peu comme une boisson ce n'est pas désagréable. Au niveau de l'odeur ça sent vraiment trop bon le Pina colada. En bouche c'est super bon pas mauvais du tout le goût est conforme à celui du Pina colada , j'ai l'impression de boire le jus , ce n'est pas spécialement chimique j'ai appréciée c'est mon coup de coeur. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 0.69 euros.




Et pour ceux qui ne prennent pas de caféine nous avons la version sans caféine personnellement je trouve qu'on ne sent même pas la différence entre les deux. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 0.69 euros. 




J'ai aussi choisi de goûter la saveur au citron sans caféine je dois avouer que j'ai reconnue la saveur mais je trouvais sa trop chimique j'ai vraiment pas apprécié cette saveur alors que je suis une grande fan de citron. 


Vous pouvez commander cette saveur Ici pour 0.69 euros. 




J'ai bien sûr pris aussi la saveur citron avec caféine , je reste sur mon avis je n'aime pas du tout la saveur je ne vois pas grande différence avec ou sans caféine. Par contre je trouve sa idéal pour se booster pendant le sport c'est facile à prendre pas désagréable, facile a glisser dans la poche je pourrais prendre ceux à la saveur Pina colada quotidiennement sans soucis. 


Vous pouvez acheter le celui a la caféine Ici pour 0.69 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension