mercredi 3 mai 2023

Mon partenariat avec Snack Me : mon test des chocolats aphrodisiaques

    Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les chocolats aphrodisiaques de mon partenaire "Snack Me"




Je vais commencer par vous présenter la saveur sois doux et épicé qui se présente sous une jolie boîte avec au-dessus le nom de la marque ainsi que la mention chocolat au lait on nous préviens également qu'il y'a des extraits de safran et que c'est une tablette de 100g.




Au dos de la boîte on nous indique que sa permet d'améliorer les sensations, de booster les performances, on apprend également que c'est du chocolat à base de plantes , fabriqué en France. On nous précise aussi les doses a consommer une tablette de 100 g maximum par jour par personne, 30 minutes avant le rapport. Il y'a également le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la date limite de consommation et de production. 




Vous pouvez voir qu'une fois la boîte ouverte le chocolat est emballée dans un film plastique avec un petit autocollant qui nous remercie. 




Dans le paquet nous avons deux tablettes comme sa de quatre carrées chacune , avec inscrit sur chacun d'eux "Snack". 




Vous pouvez voir que ce n'est pas très épais c'est vraiment assez fin 




Avec le chocolat vous avez une feuille cartonnée qui vous indique les ingrédients et leurs fonctions : le safran qui sert a réveillé le désir chez Monsieur et Madame, les graines de fenugrec qui sont aussi connu pour faire grossir naturellement la taille des seins donc un excellent excitant pour Madame et Monsieur. Le ginseng qui est un excellent stimulateur d'excitation et la production de testostérone. Et le café qui apporte énergie et coup de fouet. 




Et au dos de ce papier nous avons la liste des ingrédients et la composition, ainsi qu'une alerte sur de possible traces de lait et de noix. Nous avons aussi les coordonnées de la marque.




Je consomme très peu de Safran habituellement mais c'est vrai que je l'ai directement reconnue a l'odeur mais je dois dire qu'avec le chocolat la fragrance est bien agréable sa fait un mélange gourmand en bouche , ce n'est pas désagréable on comprend le mot épicé dans l'appellation de ce dernier. Avec ce chocolat je n'ai pas eu de grosse réaction j'avais seulement envie de rapport pas comme avec le deuxième que je vais vous présenter. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 9.99 euros. 




Et la deuxième saveur que j'ai choisi c'est la riche jouissance qui est a base de chocolat blanc et de graine de grenade, la aussi la tablette fait 100 g. Je trouve le packaging très classe. 




Au dos nous trouvons le tableau des valeurs nutritionnelles, la date limite de consommation, les conseils d'utilisation , on apprend aussi qu'il améliore les sensations, qu'il booste les performances et que ce chocolat est fabriqué en France à base de plantes. 





Le carton nous indique que dans la composition nous avons des graines de grenade qui boosteront votre libido naturellement. Des graines de fenugrec qui vont faire grossir vos seins naturellement, le ginseng qui stimule l'excitation et le café pour l'énergie. 




Vous pouvez voir que nous avons la même présentation que la précédente deux tablettes de 4 carrés avec bien sûr le mot snack dessus.




Vous voyez bien les éclats de grenade à travers le chocolat




Celui-ci s'est vraiment mon coup de coeur rien que l'odeur est méga agréable, mais en plus en bouche c'est un régal avec les éclats de grenade celui-ci à était plus aphrodisiaque pour moi j'ai eu très envie , il y'a eu des réactions au niveau de ma poitrine mais également une bonne lubrification. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 9.99 euros.



Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

  1. Lucie petitsoleil7 mai 2023 à 20:49

    Oh ça a l'air sympa, jamais goûté ce genre de produit...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension