samedi 20 mai 2023

Mon avis sur l'ouvrage Chiens de sang de Karine Giebel

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'ouvrage "Chiens de sang" de "Karine Giebel" 




C'est un livre de la maison d'édition pocket , de petite taille vous avez la couverture qui est coupée en deux avec sur le haut une illustration bien sombre qui nous laisse percevoir le lieu de l'histoire, en dessous nous avons le nom de l'auteur , c'est encore une découverte pour ma part je ne connais pas cette dernière. 




Au dos du livre nous avons un petit résumé vous pouvez voir qu'on nous présente deux personnages Diane et Rémi. On nous indique aussi que c'est un thriller, que tous les grands succès de Karine Giebel sont chez Pocket. Nous avons aussi un avis de "Le point" sur l'auteur ça ma vraiment donnée envie de découvrir cette dernière. 




Très vite on découvre qu'on suit deux histoires différentes celle de Diane et de Rémi le livre n'est pas coupé par personnages c'est tout mélangé mais vous voyez rapidement de quel personnage se situe le point de vue , ce que j'ai apprécié c'est que vous avez l'heure indiquée à chaque fois 




Nous avons de nombreux petits chapitres j'avoue que le titre ne m'aurais pas spécialement fait arrêter sur ce livre si je n'avais pas lu l'arrière du livre. Au final vraiment j'ai plongé la tête la première dans cette dernière, je me suis vite pris d'affection pour Diane et Rémi j'ai suivie leurs  parcours , leurs malheurs avec crainte , excitation, espoir.. j'ai dévoré le livre en une seule fois c'était impossible de le poser avant d'avoir la fin de leur périple.. les récits sont bien construits la plume est fluide , il n'y a pas de détails inutiles, mais c'est suffisamment détaillé pour que vous puissiez vous imaginer la scène dans votre tête comme si vous assistez à cette dernière.. c'est un très bon thriller , l'auteur a réussi à me surprendre jusqu'à la dernière minute du livre.. Avec ce livre on aborde la méchanceté des gens et ses situations pourraient vraiment avoir lieu.. 


Vous pouvez l'acheter en librairie ou grandes surfaces aux alentours de 8.50 euros.

3 commentaires:

  1. Salut, merci pour la découverte, ce n'est pas un livre vers les quel je serais aller spontanément

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je le garde en tête pour une prochaine lecture !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension