lundi 8 mai 2023

Mon partenariat avec My Reborn Paris : mon test d'une cure

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la cure que j'ai suivie avec mon partenaire "My Reborn Paris"




Je vais commencer par vous présenter le Hair & Nails vitamins qui se présente sous forme de boite en plastique transparente avec une étiquette autour qui nous indique sur c'est pour la croissance, pour le renforcement et pour le maintient. Nous avons dedans des vitamines, prêle ,et des minéraux. C'est réduit en sucre , la boite contient 60 gummies vegan. 




Au dos de la boîte nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, la saveur (Tutti frutti). On apprend aussi que le préle favorise le renforcement , la croissance des cheveux et améliore l'aspect des ongles. La biotine et le zinc contribue au maintien de cheveux normaux. 




Et de l'autre côté on nous apprend que c'est des gummies sans gélatine, végétarienne , sans OGM, sans dioxyde de titane et avec un arôme naturel. Elles sont fabriquées en France. 




Et au dos de la boîte on nous indique que c'est des gummies qui sont préparés avec un médecin pour bien contrôler la composition.. vous pouvez les utiliser que vous soyez une femme ou un homme nous avons aussi bien sûr la liste des ingrédients et les conseils d'utilisation. Les coordonnées de la marque sont aussi présente. 




Nous avons un opercule qui nous garantie que c'est bien fermé. 




Les gummies ont la forme de petites têtes de lion le logo de la marque , l'odeur reste très discrète la texture est agréable comme des petits bonbons en gummies c'est bien moelleux. Au niveau du goût on dirais un bonbon c'est très naturel ça ne fait pas un effet chimique. 


Vous pouvez acheter Ici la cure de 1 mois pour 30.00 euros. 




On passe ensuite au absolu+ hair qui est un sublimateur capillaire grâce au kéranat la boîte est très classe ça reste assez simple on a le nom de la marque , le logo , on nous indique que c'est fabriquée en France. Et que la boîte contient 60 comprimés à croquer , la saveur est pêche. 




Au dos de la boîte nous avons la liste des ingrédients en différentes langues  ainsi que les coordonnées de la marque. 




De l'autre côté nous avons la liste des ingrédients en français ainsi que le mode d'emploi on nous indique qu'il faut prendre 3 compléments par jour et les croquer bien sûrs on nous rappelle que ça ne remplace pas une alimentation saine.




Nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la mention vegetarien et arôme naturel. On nous indique aussi que le kéranat améliore la brillance , le volume des cheveux et leur beauté. 




Voici la boîte une fois sortie du carton c'est un flacon en verre avec un couvercle refermable , le design et le même que celui sur l'avant de la boîte. 




La senteur est agréable on reconnaît bien la saveur de la pêche , la texture reste à croquer la texture basique de ce type de produit. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 30 euros. 




Et pour finir le gold & Glow qui est un perfecteur de peau , qui va servir pour l'hydratation, la lumière et la protection. Elle se présente sous boite en carton avec sur l'avant nous avons le logo de la marque ainsi que le nom de cette dernière on nous indique que la boîte contient 60 gummies , avec une saveur orange/abricot. Dans la composition on retrouve principalement des plantes , vitamines , minéraux et ferment lactique. On nous indique bien également que c'est une marque française mais fabriqué en Europe. 




Au dos on a le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que les bienfaits de chaque ingrédient. 




Et de l'autre côté on nous indique que ce sont des gummies végétarienne , avec un arôme naturel nous avons la liste des ingrédients ainsi que les conseils d'utilisation deux gummies par jour c'est bien sûr déconseillé aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceinte. 



C'est une boîte en plastique refermable transparente qui possède les mêmes informations que l'avant de la boîte ainsi que le même design. 




Je les trouve un peu plus compact que ceux que je vous est présenté plus haut et je ne suis pas fan du mélange abricot , orange mais ce n'est pas contraignant à prendre on a l'impression de manger du bonbon.


Vous pouvez les acheter Ici pour 30 euros. 


Ici vous le savez je prend souvent des compléments alimentaires pour les cheveux avec toutes les décolorations que je fais c'est indispensable ici j'ai choisie de faire une cure de 1 mois pour les gummies vitamines cheveux et ongles , ils sont agréable a prendre sans contraintes avec une saveur que j'aime bien. Et j'ai pris les compléments à croquer pour sublimer les cheveux. J'ai vu que mes cheveux ont poussé très rapidement depuis ma dernière décoloration j'ai exprès attendu pour voir le avant , après je perds beaucoup moins de cheveux ils sont beaux , bien résistant j'ai moins de cheveux qui cassent dans les longueurs. Mes ongles ont aussi beaucoup poussé ils sont plus résistant et ce dédouble beaucoup moins. Le perfecteur de peau m'a aussi bien aidé ma peau est plus lumineuse avec un teint moins terne et les imperfections beaucoup plus rare. Le seul bémol pour moi c'est le prix de la cure est un peu élevé pour 1 mois. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension