dimanche 21 mai 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Soft Baked Cookie - Low sugars - Pomme-Cannelle

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Soft Baked Cookie - Low sugars - Pomme-Cannelle de mon partenaire "Prozis"




Vous pouvez voir que c'est un cookie emballé individuellement avec un emballage plutôt joli j'aime beaucoup la couleur, mais aussi l'illustration qui donne envie tout en restant soft. Sur l'avant du packaging nous avons le nom de la marque , ainsi que celui du cookie on apprend également que c'est un cookie riche en fibre , sans conservateur et sans aspartame. Il y'a aussi une indication qui nous précise que dans 100 g nous avons seulement 4.6 g de sucre donc sa reste pauvre en sucre. 




Au dos vous avez l'ouverture pour ouvrir le cookie , mais également la liste des ingrédients ainsi que les quantités et nous avons également le poids (40 g) j'ai testé la note yuka est de 25/100. 




Vous pouvez voir que le cookie est assez grand , ni trop épais ni trop fin , l'odeur est vraiment très agréable on reconnaît bien celle de la pomme et de la cannelle , au niveau de la texture ce n'est pas un cookie trop dur il est tendre. 




Vous pouvez voir des petits morceaux qui se démarquent c'est des petits morceaux de pomme croquant qui apporte un vrai plus au cookie. Ici j'ai vraiment apprécié ils se consomment très facilement avec gourmandise , le manque de sucre n'est pas du tout un problème au contraire. La pomme et la cannelle sont parfaitement bien dosées pour que le rendu soit naturel , ce n'est pas un cookie sec , ou pâteux parfait pour une petite pause , ou pour un petit-déjeuner 


Vous pouvez le commander Ici pour 0.99 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension