samedi 29 avril 2023

Mon partenariat avec Siku : mon test du Camion avec benne et remorque - Siku 1695

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Camion avec benne et remorque - Siku 1695 que m'a envoyé mon partenaire "Siku"



Il est arrivé assez rapidement dans une enveloppe bulle comme vous pouvez le voir vous avez sur l'avant du paquet le nom du véhicule ainsi que le numéro du modèle je trouve sa pratique pour trouver plus facilement le même. Nous avons également le logo de la marque, j'aime bien le fait que le packaging fasse classe et sobre avec la petite vitre en plastique qui rend bien pour la présentation. 



Au dos du packaging on nous montre comment on peut se servir du camion , on nous indique que c'est fabriqué en Chine , que c'est un jouet déconseillé au moins de 3 ans car il y'a des pièces de petite taille donc un riche d'étouffement. 




Voici le camion une fois sorti de son emballage vous pouvez voir que les détails sont très soignée avec la petite fenêtre un peu ouverte , la peinture est très jolie et bien choisie. 




Comme vous pouvez le voir sur cette photo la benne peut être balancée d'un côté ou de l'autre très facilement. 




Et vous avez la remorque que vous pouvez attacher très facilement au camion les teintes sont les mêmes que pour le camion et là aussi vous avez la possibilité de bouger le haut du véhicule. 




L'enfant peut s'amuser à mettre des petits cailloux , des petits déchets.. il y'a pas mal de place dans la benne et dans la remorque. 




Ici il aime beaucoup les véhicules et tout particulièrement les camions-bennes il trouve toujours sa vraiment intéressant la nous sommes sur un camion-benne 
 avec une remorque ici il a des petites boules de polystyrène il s'amuse comme si c'était des déchets ça l'éclate il peut jouer pendant un sacré moment a transférer les déchets à les conduire.. ils sont vraiment très jolis au niveau design c'est minutieux l'enfant peut retirer la remorque , la remettre , détacher la benne.. c'est assez robuste je trouve 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 8.99 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs :  Ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension