mercredi 12 avril 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des cacahuètes enrobées de crème aigre

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les cacahuètes enrobées de crème aigre de mon partenaire "Prozis" 




 C'est un paquet au design assez soft avec en illustration des cacahuètes la présentation est original , on retrouve le nom de la marque, le nom du produit , la quantité (150 g) , mais aussi que c'est un produit riche en fibre et sans OGM. 




Au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients ainsi que la tableau des valeurs nutritionnelles, la date limite de consommation. J'ai testé dans yuka la note est de 33/100. 




C'est un sachet refermable ce qui est pratique si vous ne consommez pas toutes les cacahuètes tout de suite. 




Comme vous pouvez le voir les cacahuètes sont assez grosses , on sent bien à l'odeur le côté aigre l'odeur est assez forte sa donne vraiment envie 




Vous pouvez voir sur la photo que l'enrobage est assez épais , nous avons la cacahuète au centre , c'est super croustillant au tour , et au centre c'est croquant je trouve que l'association des deux textures est vraiment agréable c'est super bon ça apporte un vrai plus à la cacahuète ça change des apéritifs classique a choisir entre des cacahuètes classique ou celle-ci je prends celle-ci sans hésitation. 


Vous pouvez les commander Ici pour 2.59 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension