mardi 18 avril 2023

Mon test du Magners Original Irish Cider lors de la campagne de test de Trnd.

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Magners Original Irish Cider que j'ai reçu à testé lors de la campagne de test de "Trnd" 




Elle se présente sous la forme de bouteille en verre de couleur brune , on voit quand même a travers cette dernière, on nous indique dessus la marque de cidre. On apprend qu'il est importé et fabriqué en Irlande. L'année de fondation de la marque est aussi présente (1935) , la quantité est de 330 ml , pour 4.5% vol. 




Au dos de la bouteille nous avons en plusieurs langues le rappel que c'est une boisson alcoolisée à base de jus de pomme fermenté, nous avons aussi la date limite de consommation, le numéro de lot ainsi que le rappel de la quantité. 




J'ai vraiment étais surprise car je suis assez sélective sur les cidres la nous sommes sur une jolie couleur qui donne déjà envie on voit que c'est bien pétillant. Au niveau de l'odeur cette dernière est présente mais sa reste une odeur douce et agréable. En bouche je dois dire que je m'attendais à être un peu agressé par le côté alcoolisé mais pas du tout c'est super doux sa se boit très bien on sent bien les pommes je trouve qu'il se boit aussi bien frais qu'à température ambiante. Je le trouve légèrement sucré , ça à aussi un petit côté âpre qui passe très bien j'ai vraiment apprécié


Vous pouvez retrouver la bouteille en grande surfaces aux alentours de 1.10 euros la bouteille


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas spécialement fidèle à une marque pour le cidre alors pourquoi pas tester celui-ci à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo cela à l'air pas mal, je serais curieuse de goûter car j'aime le cidre.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore je cidre ...merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension