lundi 10 avril 2023

Mon partenariat avec Cristal Limiñana : mon test des apéritifs sans alcool

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les apéritifs sans alcool de mon partenaire "Cristal Liminãna"



Je vais commencer par vous présenter le Cristal 100 , vous pouvez voir que la bouteille se présente avec une forme original pour une bouteille elle est en verre transparent avec sur la face avant une étiquette avec le nom de l'apéritif et de la marque. On nous indique aussi les coordonnées de cette dernière, la liste des ingrédients et on nous précise que c'est sans alcool , sans sucre , sans réglisse et sans colorant. C'est une boisson anisée, la bouteille contient 1 litre. 




Au dos de la bouteille nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi qu'une petite description de la boisson on apprend qu'elle est rafraîchissante et qu'elle se boit rallonger avec de l'eau. On nous rappelle que c'est sans alcool, sans sucre , sans colorant, sans réglisse mais aussi sans édulcorants. 




C'est bien blanc ici j'ai d'abord mis une petite dose pour rallonger avec de l'eau et déjà me faire une idée car la quantité n'est pas spécifiée sur la bouteille. 




Au final j'ai bien aimé le côté anisé est bien présent que ce soit en bouche ou au niveau de l'odeur , ça me fait penser à du sirop à l'anis mais sans sucre c'est très léger à boire le côté rafraichissant est également bien présent sa se boit bien frais c'est meilleur je trouve 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 5.50 euros. 




En deuxième je vais vous présenter le Sereno Menthe Glacial vous pouvez voir qu'au niveau du design nous sommes sur le même aspect que la première sauf que là l'étiquette correspond plus au côté menthe glaciale. On nous indique que c'est sans alcool, sans sucre , sans colorant et sans édulcorants. La quantité est de 100 cl. 




Au dos de la bouteille nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, la liste des ingrédients on nous rappelle que c'est une boisson anisée , sans réglisse , sans colorant , sans sucre , sans alcool et sans édulcorants. Nous avons l'adresse du lieu de fabrication on nous indique aussi qu'elle se sert très largement étendue d'eau. 




Comme vous pouvez le voir il a l'air un peu plus blanc que le premier au niveau de l'odeur je reconnais bien le côté anisée mais aussi celui de la menthe glaciale. C'est celle que j'ai le moins aimé parmi les 3 reçus elle est hyper forte en menthe glaciale si vous n'aimez pas cette dernière il vaut mieux vous faire un verre vraiment très light. Pas besoin de la mettre au frais c'est très rafraîchissant. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 6.50 euros. 





Et la dernière bouteille qui est mon gros coup de coeur c'est le Sereno anis orgeat qui est une boisson anisé et a l'orgeat au niveau du design nous sommes toujours sur la même chose que les autres , on nous indique qu'elle est sans sucre , sans colorant , sans réglisse et sans édulcorants. 




Comme pour les autres bouteilles nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients, la quantité et les coordonnées de la marque. On nous indique aussi qu'elle est a boire avec de l'eau. 




Au niveau de l'odeur c'est beaucoup plus doux que les deux autres. On retrouve bien la saveur de l'anis qui est bien frais est puissant avec la douceur de l'orgeat ça se boit vraiment très facilement ici c'est vraiment mon coup de coeur


Vous pouvez l'acheter Ici  pour 6.50 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension