jeudi 27 avril 2023

Mon partenariat avec Happy End : mon avis sur l'ouvrage : My Beautiful Bastard (édition française)

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'ouvrage "My Beautiful Bastard (édition française)" de mon partenaire "Happy End"





La couverture est vraiment originale je trouve elle est intrigante au premier abord j'ai pensé que ma page ne ç'était pas téléchargé entièrement au final si c'est voulu je trouve que sa donne un côté énigmatique en même temps sa permet de s'imaginer la tête qu'on souhaite a ce mystérieux Bastard. 




C'est un livre en format ebook , personnellement ça ne me gène pas j'aime beaucoup lire sur le téléphone c'est pratique ça s'emporte partout. Au niveau taille du livre nous avons un peu près 120 pages ce qui reste très court et rapide à lire. 


Nous avons comme personnages principaux Ashley et Brian , le livre commence par nous présenter ce qui c'est passé 10 ans plutôt, Ashley était amoureuse de Brian , le beau gosse de l'école.. il l'a humilié devant tout le monde à un bal. 10 ans après chacun a continuer sa vie Ashley en tant que professeur d'espagnol et Brian en mannequin très célèbre.. La boîte d'Ashley va lui proposer un contrat très important pour apprendre l'espagnol à un gros nom elle ne sait pas de qui il s'agit avant le repas.. Les deux sont très surpris de se retrouver, j'avoue qu'au début j'ai eu de la peine pour Ashley et ce qu'elle a vécu. Mais au fil de l'histoire j'ai trouvé Brian attachant on voit bien qu'il fait tout pour se faire pardonner ça nous donne un peu une leçon à nous lecteurs , en se mettant a la place de Brian on se dit qu'on fait tous des erreurs quand on est plus jeune mais qu'il faut pardonner allez de l'avant. Ashley est vraiment dure avec lui il y'a des moments où j'avais envie de rentrer dans le livre pour la secouer avec ses manières hautaines de lui faire regretter.. Au final sa finie en Happy End moi qui avais hâte de lire la fin pour voir si effectivement cela se finissait en amour pour ses deux-là je suis servie. J'ai bien aimé le style de cette auteure que je ne connaissais pas , même si je trouvé que parfois c'était un peu trop détaillé. J'ai pris plaisir à suivre l'histoire de Brian et Ashley. 


Vous pouvez le trouver sur divers sites aux alentours de 6.99 euros. 

10 commentaires:

  1. Je n'aime pas beaucoup les livres au format numérique et j'avoue que c'est typiquement le genre d'histoire qui ne m'intéresse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ici je trouve sa pratique chez le médecin , devant l'école.. dans le lit quand monsieur dort

      Supprimer
  2. Une petite lecture légère idéale pour les vacances quoi

    RépondreSupprimer
  3. Salut, c'est le genre d'histoires que je traduis régulièrement pour une maison d'édition américaine qui vend les livres en e-book sur Amazon.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le conseil

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension