jeudi 20 avril 2023

Mon test du kit pour les lèvres de chez Action

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le kit pour les lèvres que j'ai trouvé chez Action 




J'aime beaucoup la présentation avec le côté transparent sur l'avant de la boîte nous pouvons déjà voir le contenu , on nous indique que nous avons une huile pour les lèvres , un gommage , et un gommer. Dans les tubes nous avons 15 ml de produit , on nous indique que sa contient de la vitamine E , c'est un gommage naturel , ça nous permet aussi d'être protégées des intempéries du temps. 




Au dos bien sûr nous avons la liste des ingrédients, ainsi que le code barre j'ai testé le coffret sur yuka la note est de 33/100. 




Ce que je trouve bien c'est que les produits sont bien incrusté dans un plastique ça évite que les produits ne se promènent dans la boîte. 




Voilà mes lèvres avant de commencer le traitement vous pouvez voir que les lèvres sont gercées. Il suffit de les nettoyer et de les avoir sèches avant de commencer l'utilisation du kit. 




On va commencer par le gommage comme vous pouvez le voir impossible de vous tromper on vous annonce sur le tube que c'est un gommage. C'est un petit tube plastique de 15 ml transparent. 




Vous avez un applicateur qui s'adapte parfaitement aux lèvres ce qui va vous faciliter l'application




Au niveau de la texture nous sommes sur une texture assez épaisse, avec des granulés ça me fait penser à du sucre , ça sent vraiment très bon. Vous en appliquez sur vos lèvres. 




Ensuite vous prennz le gommeur vous pouvez voir que c'est en forme de petite bouche , avec des petits picots plutôt doux de couleur rose. 




Avec une petite ventouse à l'arrière qui est pratique pour tenir le gommeur mais aussi pour la coller sur votre coiffeuse , votre lavabo.. 




Ensuite vous prenez le petit gommeur et vous faites des mouvements circulaires sur votre bouche pour bien la gommer avec le gommage que vous avez appliquez. Ensuite vous essuyez votre bouche de préférence avec un gant de toilette mouillé. 




Ensuite vous prenez le dernier tube qui est de l'huile pour les lèvres vous pouvez voir qu'au niveau présentation c'est la même que pour le gommage. 




L'applicateur est le même-là aussi qui vous permet de juste appliquer sur les lèvres comme pour un gloss. Au niveau de la texture c'est liquide sans trop l'être , l'odeur est très agréable elle me fait penser aux fruits rouges. 




Eh voilà le résultat après l'application comme vous pouvez le voir on voit nettement qu'il y'a pu toutes ses gerçures, que les lèvres ont un rendu beaucoup plus lisse. L'application n'est pas gênante vous pouvez l'appliquer la journée comme la nuit , le rendu n'est pas collant , ou gras c'est un peu comme un gloss ou un baume à lèvres rien de désagréable. 




Ici j'avoue que quand j'ai vu le kit en magasin j'étais vraiment surprise , car je n'avais jamais fait de gommage pour les lèvres a part les brosser avec la brosse à dents doucement. La le kit était à 1.99 euros je le trouvais bien complet pour le prix. Le kit est très simple à utiliser vous appliquer le gommage , vous gommez , vous hydrater avec l'huile c'est conseillé de faire 1 à 2 fois par semaines le gommage , l'huile peut être utilisée elle quotidiennement. Je trouve le résultat vraiment bluffant vous avez assez de produit pour faire au moins 1 mois d'utilisation ici je compte bien racheter ce kit ! Attention bien sûr on ne l'utilise pas si on a les lèvres ouvertes. 


Vous pouvez le retrouver chez action pour 1.99 euro.


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension