mardi 25 avril 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Zero Apple Syrup

 Bonjour aujourd'hui je vous présente le Zero Apple Syrup de mon partenaire "Prozis"




C'est une bouteille recouverte d'un film plastique sur la face avant nous avons une illustration de la saveur (la pomme) on retrouve aussi le nom de la marque , la mention zéro , et le nom du produit. Sa reste quand même très soft je trouve au niveau design. 




Sur le côté de la bouteille nous avons la liste des ingrédients dans plusieurs langues différentes, la date limite de consommation ainsi que le numéro de lot et bien sûr la quantité (355 g)




Vous pouvez voir que les ingrédients sont vraiment dans un grand nombre de langues différentes. 




L'ouverture est bien pensée faut presser la bouteille pour que le sirop coule , sa permet de ne pas en mettre trop 




On nous rappelle que le sirop ne contient pas de sucre , que c'est un produit qui n'apporte que 2 kcal pour 9g. 




Ici je suis très gourmande quand je mange des pancakes j'adore quand sa nage dans de la pâte a tartiner ou du sirop d'érable là je suis partie sur quelque chose de moins caloriques avec ce sirop à la pomme alors vous pouvez voir que c'est bien liquide , au niveau de l'odeur la pomme est bien présente. Au niveau du goût le manque de sucre n'est vraiment pas dérangeant pour moi on sent bien la pomme , ce n'est pas une saveur chimique ici j'ai vraiment apprécié je pourrais sans problème remplacer ce que j'utilise habituellement. Le seul bémol c'est la note yuka de 29/100 mais sa reste gourmand donc pour moi la note reste correct


Vous pouvez l'acheter Ici pour 2.79 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension