samedi 1 avril 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Organic Krispees - Maïs avec des Légumineuses 120 g

 Bonjour aujourd'hui je vous présente le "Organic Krispees - Maïs avec des Légumineuses 120 g" que j'ai reçus de la part de mon partenaire "Prozis"




Je trouve l'emballage pratique pour ce type de produit surtout qu'il est refermable sur la face avant nous avons le nom de la marque, du produit également et on nous indique que c'est un produit pour les vegan , sans gluten et il n'est pas frit. Vous avez 120 g dans ce paquet. L'illustration me donne bien envie. 




Au dos du produit nous avons la liste des ingrédients dans d'autres langues , les coordonnées de la marque , la quantité , le numéro de lot et la date limite de consommation. J'ai testé ce produit sur yuka est la note est de 100/100. 




Et de l'autre côté nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients la aussi en d'autres langues mais aussi en français. 




Au niveau apparence vous pouvez voir que sa ressemble à une galette comme ceux au riz sauf que là nous sommes sur une galette jaune avec du maïs et d'autre légumineuses : haricots, lentilles et pois chiches. Tous les ingrédients à base de plantes des Krispees ont été cultivés de façon biologique et responsable, sans l'utilisation de pesticides ou d'engrais artificiels ou chimiques, afin d'assurer la durabilité de la biodiversité et du sol, de l'écosystème et de la santé humaine.




Ce sont des galettes assez fines , bien croquantes elles sont très légères et agréables en bouche. Je trouve que le côté légumineux n'est pas du tout dérangeant au contraire ça apporte un petit plus au niveau de la texture et de la saveur. Souvent avec ce type de produit j'ai peur que ce soit trop sec et la vraiment rien à redire je n'ai pas trouvé sa sec. Sa cale parfaitement et c'est un en-cas sain qu'on peut emmener partout pour le petit déjeuner, après le sport.. 


Vous pouvez les acheter Ici pour 2.29 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension