vendredi 3 février 2023

Mon test du parfum Angel Elixir de Mugler que j'ai reçu lors de la campagne de test de Mes Avant-Premières

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le parfum Angel Elixir de Mugler que j'ai reçu lors de la campagne de test de "Mes avant-premières"




Bien sûr le parfum est entouré d'un film plastique qui garantit qu'il est bien fermé et neuf. 




La boîte est vraiment très jolie bien sûr en carton avec sur la face avant le nom de la marque le nom du parfum , la quantité (50ml) on nous indique que c'est une eau de parfum en forme d'étoile et qu'elle est rechargeable 




Au dos de la boîte nous avons bien sûr la liste des ingrédients, les coordonnées de la marque , un rappel sur le fait de ne pas jeter le flacon et le conserver afin de le recharger. Et bien sûr nous avons les précautions d'emploi également.




Quand vous ouvrez la boîte vous avez un second couvercle qui ferme correctement la boîte un trou est présent pour vous permettre d'ouvrir la boîte.





Vous pouvez voir que le parfum est parfaitement bien calé dans la boîte.




Le flacon possède un design vraiment magnifique du foncé avec une petite touche argentée qui apporte un côté classe à ce dernier.




Sur le côté argentée en haut le nom de la marque est gravé ce qui est top si vous ne gardez pas la boîte et vous ne vous souvenez pu du nom du parfum.




Quand vous tourner le flacon vous voyez bien le petit bouton qui va vous servir a actionner le parfum.





C'est un parfum qui est puissant on le sent bien présent quand on se parfume on peut être sûr que le soir on sent toujours la senteur de ce dernier vraiment rien à redire au niveau de la tenue de ce dernier. J'aime beaucoup l'odeur je la trouve chaleureuse , douce , c'est une odeur florale qui fait bien odeur féminine la note de tête est poivre rose, les notes de cœur son jasmin, fleur d'oranger, ylang- ylang et bois de santal, les notes de fond sont vanille bourbon et amber xtreme. Ici je suis vraiment fan de la senteur de ce dernier de plus le flacon est super beau , la forme en étoile permet une bonne prise en main , le fait que le flacon soit rechargeable soit a la fontaine "Mugler" présente dans les parfumeries soit en commandant un flacon recharge de 100 ml est vraiment bien pensé pour l'écologie. C'est un flacon qui peut servir également a la décoration des étagères de salle de bain ça rend super bien. 


Vous pouvez le trouver en parfumerie ou en ligne entre 60/70 euros selon le lieu d'achat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension