samedi 25 février 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Trigon Krispees - Pomme de Terre aux Herbes de Provence

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Trigon Krispees - Pomme de Terre aux Herbes de Provence de mon partenaire "Prozis"




Il se présente sous la forme de paquet assez grand avec une illustration du snack , ainsi que la mention vegan , on apprend aussi que ce n'est pas frit et que ça convient au végétalien. 




Au dos du livre nous avons bien sûr le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients et la quantité ici nous sommes sur 75 g. Bien sûr la date limite de consommation est aussi présente. J'ai testé le code barre dans yuka nous sommes sur du 35/100. 




Comme vous pouvez le voir la forme est celle d'un triangle on peut voir à l'aspect que c'est super-léger on dirait du riz soufflé un peu comme les galettes , on voit un peux les herbes de Provence aussi mais sa reste super léger en aspect. Au niveau de l'odeur les herbes de Provence sont bien reconnaissable. 




Ce n'est pas très épais mais ça l'est quand même plus qu'une simple chips , en bouche je trouve sa vraiment très croustillant , c'est léger également. Au niveau de l'assaisonnement c'est un mélange spécial d'herbes aromatiques inventé dans le sud-est de la France. Traditionnellement utilisé comme assaisonnement pour les ragoûts et les grillades je trouve qu'il est parfaitement bien dosé pour qu'on puisse reconnaitre en bouche la saveur de la pomme de terre. Ça convient aussi bien pour une petite faim que pour un apéritif , je pense que même tremper dans un fromage frais nature sa doit être encore meilleur. Ici en tout cas le paquet a était vidé très rapidement. 


Vous pouvez acheter le paquet Ici pour 1.99 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension