mercredi 8 février 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Nutzer saveur noisette

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Nutzer saveur noisette de mon partenaire "Prozis"




Comme vous pouvez le voir ce produit ce présente sous forme de barre individuelle avec un packaging qui donne bien envie personnellement. On retrouve le nom de la marque ainsi que celui du produit. Ainsi que la saveur (noisette) mais il existe aussi version pistache , noisette/chocolat et chocolat blanc/ framboise. On apprend aussi que c'est riche en fibre , pauvre en sel et sans édulcorants et arômes artificiels. 




Au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients ainsi que les précautions d'emploi , c'est un produit qui convient très bien au végétarien , dans une barre vous avez 6.0 g de protéine. Par contre c'est un produit qui n'est pas noté sur yuka. C'est d'ailleurs un des rares qui ne l'est pas depuis le début de mon partenariat avec la marque. 




Elle a la taille d'une barre de céréales mais ici elle est arrivée cassée en deux donc je ne peux pas vous montrer la taille , au niveau de l'odeur , cette dernière est gourmande on reconnaît bien celle de la noisette , en bouche c'est un mélange de croquant et fondant. A l'aspect c'est comme caraméliser.





Ce n'est pas très épais , je m'attendais à quelque chose de dur à manger mais c'est super facile a manger même les enfants peuvent les manger sans aucune difficulté. Nous avons le croustillant des noisettes grillées, des noix de cajou et des cacahouètes grillées, et le côté caramélisé vient du fait que le tout est enrobé de miel. C'est léger et en même temps sa calle parfaitement parfait pour un goûter ou un en-cas ici j'ai vraiment adoré. 



Vous pouvez l'acheter à l'unité Ici pour 0.97 euros ou les 10 pour 15.21 euros



Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

  1. J'avoue que je ne sais pas trop si je donnerais ça à manger aux plus jeunes, j'ai mis beaucoup de temps à laisser les cacahuète à Damian. E tout cas cela m'a l'air vraiment délicieux. Miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il en mange depuis ses ,3 ans mais toujours sur surveillance

      Supprimer
  2. Merci de ton avis sur cette barre mais pas fan de ce type de gourmandises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension