lundi 27 février 2023

Mon test du masque metallic rose peel-off de Action

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le masque metallic peel-off rose de chez Action. 




C'est une boîte rose métallique parfaitement dans le thème. Sur l'avant de la boîte on nous indique qu'il y'a 5 masques de 8 g. C'est aussi précisé que c'est un masque nettoyant on a une petite illustration du masque porté.




Au dos de la boîte nous avons les consignes d'utilisation et les précautions d'emploi.




Sur le côté nous avons la liste des ingrédients ainsi que la mention vegan. 
J'ai essayé sur yuka c'est 50/100 ce qui n'est pas horrible mais pas top non plus. 




Comme vous pouvez le voir ce sont des sachets de monodose le packaging est un peu comme la boîte mais je suis déçu qu'il n'y est plus le côté métallique 




Au niveau de la couleur on retrouve bien le côté bling bling métallique qui fait très girly , au niveau de l'odeur c'est assez fort et chimique mais vraiment bien chimique. 




Je l'ai appliqué aux doigts mais vraiment il vaut mieux appliquer au pinceau vous aurez moins de difficulté ici j'ai du laver mes mains à l'eau chaude 5-6 fois pour que ça s'en aille 




Honnêtement j'ai vidé deux sachets pour faire une bonne couche j'ai vu beaucoup de personnes ne plus arriver à le retirer donc je voulais être sûr de pouvoir avoir de bons morceaux a tirer il a commencé à tiraillé directement après l'application. 




Je l'ai laissé poser 20/30 minutes a peut près je peux vous dire que j'ai souffert quand je l'ai retirer comme jamais j'ai souffert pour ce type de masque. Les résidus sont hyper difficile à retirer il faut beaucoup d'eau chaude et un gant toilette. J'ai du bien lavé mon visage 4-5 fois. J'ai attendu une heure pour voir si ma peau ne faisait pas de réaction j'étais seulement rouge sur le coup mais vu la douleur pour le retirer ce n'était pas étonnant. Les boutons par contre j'ai bien senti que c'était nettoyer et décapé comme tout le visage d'ailleurs je m'attendais a avoir la peau sèche mais au contraire elle était hyper douce et agréable au toucher. Je vous recommande quand même de tester sur votre main avant tout ici j'ai directement appliquée sur le visage comme beaucoup et si ce n'est pas mon cas beaucoup ont était bien arrangé. Ici je pense que j'en rachèterais une fois par mois sa ne peux pas faire de mal pour un bon nettoyage en deux jours mes boutons était partie je pense donc l'utiliser aussi pour les grosses poussées de boutons. Pour le prix l'efficacité vraiment rien à redire. 


Vous pouvez acheter la boîte chez Action pour 0.99 euros. 

Ma démonstration : Ici


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. Merci pour tes retours, tu joue les cobayes pour nous et ça c'est cool. Pour ma part, je ne pense pas que je tenterais l'expérience.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ayant une peau ultra sensible j evite de plus en plus ces masques. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis, j'aime bien ce genre de masque mais pour les peaux sensibles il faut bien les choisir, sandyvez

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension