samedi 4 février 2023

Mon test du masque pour les cheveux Bear fruits Flamingo

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le masque pour les cheveux Flamingo de la marque "Bear Fruits"




C'est un masque plus grand que ceux qu'on trouve habituellement vous avez deux parties une avec la charlotte et une avec le masque vous pouvez facilement couper entre les deux. Sur la face avant on peut lire que c'est une édition limitée, mais aussi que c'est un masque qui va lisser et rendre les cheveux doux. J'aime beaucoup le logo de la marque je le trouve sympathique.




Au dos du paquet nous avons le mode d'emploi en petite illustration et également disponible à l'écrit. Vous avez bien sûr aussi la liste des ingrédients, on apprend aussi que c'est un masque de 20 ml.




Ici vous le savez je ne passe habituellement pas les produits sur yuka mais depuis que vous me demandez je le fais et sur ce produit nous sommes sur une note de 0/100 donc si êtes plutôt produit clean avec bonne composition passez votre chemin. 




Vous avez pour chacune des deux parties une ouverture facile qui vous permet de ne pas utiliser les ciseaux ce qui est pratique. 




J'avoue que la charlotte est vraiment stylée avec le petit Flamand rose au-dessus qui rappelle bien la thématique du masque bien sûr. La charlotte est bien résistante et élastique elle s'adapte donc parfaitement a toutes les têtes. Par la suite vous pouvez la laver pour la garder pour vos autres masques mais aussi pour ne pas mouiller vos cheveux dans le bain. 




Au niveau de la texture on est sur une texture ni trop épaisse ni trop liquide mais qui reste bien fluide. L'odeur est assez forte et agréable elle est bien fruitée. Vous appliquez le masque sur vos cheveux mouillés de la racine a la pointe vous mettez la charlotte et vous laisser poser 30 minutes avant de rincer. 




Franchement j'ai trouvé ce masque super agréable a l'application il m'aidait déjà parfaitement a bien démêler mes cheveux , le temps de pose peut paraître long mais dans le bain ou alors vous l'appliquez vous allez faire votre ménage sa passe rapidement. Quand vous le rincez les cheveux sont super doux. La brosse glisse toute seule dans les cheveux vous n'avez plus aucun noeuds. Ici je les ai simplement séchées avec le sèche-cheveux pas de lisseur ou autre et le résultat est incroyable les cheveux sont super doux je les ai rarement eus aussi doux. Ils sont brillant et bien lisse l'odeur reste sur les cheveux c'est super agréable. Le seul bémol c'est le prix 6.75 euros pour un masque a usage unique je trouve sa vraiment très cher , ici j'ai profité de la promotion à 1.73 euros pour l'acheter après c'est vrai qu'il y'a la charlotte mais on peut en trouver d'autres marque avec charlotte moins cher. En tout cas je n'hésiterai pas à en racheter en promotion pour les jours ou l'ont sort ou au autre c'est top pour une préparation rapide et sublime. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 6.75 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension