dimanche 12 février 2023

Mon avis sur le masque visage Whaat's Poppin ? De chez Action

 Hello vous le savez j'adore les masques visages donc aujourd'hui on se retrouve cette fois pour le masque What's Poppin ? Que j'ai trouvé chez Action 




Déjà la première chose que l'on remarque c'est que c'est parfaitement dans le thème du pop-corn, vous pouvez d'ailleurs voir une illustration du masque qui est censé représenter un pot de pop-corn on nous indique du salé et sucré , on apprend aussi que c'est un masque en tissus de bambou , que la senteur est la vanille. En haut vous avez deux hastag a mettre si vous partagez une photo de vous avec ce dernier. 




Au dos du packaging vous avez un petit mode d'emploi schématisé ou l'on peut voir que le masque doit être poser 10-15 minutes. Nous avons aussi la liste des ingrédients, d'ailleurs je l'ai testé dans yuka la note est de 45/100 ce qui est pas si horrible mais pas parfait. Les coordonnées de la marque et les précautions d'emploi sont aussi présentes on nous indique aussi que c'est un masque qui purifie la peau en profondeur 




Nous avons bien sûr l'ouverture facile qui permet d'ouvrir le packaging facilement sans ciseaux. 




Déjà au niveau du masque et son design la thématique est parfaitement respectée, c'est un tissu de bambou biodégradable que vous pouvez manipuler sans peur de déchirure il est résistant. Au niveau de l'odeur on reconnaît la vanille dans le packaging mais une fois porter on ne sent plus aucune odeur. Il est assez fin donc agréable à porter , il tient sur le visage sans avoir besoin de rester coucher c'est un masque bien imbibé , au niveau de la composition nous sommes sur 42/100 ce qui est ni bon ni mauvais. C'est un masque qui va vous permettre de purifier votre peau en profondeur ici je rachèterais pour le prix , ma peau la bien supporté je n'ai eu ni rougeur ni irritation, ma peau n'était pas asséchée et ne me tiraillé pas 


Vous pouvez l'acheter chez action aux alentours de 0.99 euro.


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension