vendredi 10 février 2023

Mon partenariat avec Muggo : mon test du mug à contrôle de température

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le mug à contrôle de température de mon partenaire "Muggo"




Comme vous pouvez le voir il se présente sous forme de coffret avec sur la face avant une illustration du mug , on nous indique aussi que la température va de 45 à 62.5 , que ça se contrôle au toucher , que la batterie à une bonne tenue.




Au dos de la boîte on nous indique que ça permet de garder du thé et du café à température idéal que ce soit au bureau ou a la maison. En dessous nous avons des petits logos qui nous donnent diverses informations : le contrôle de température (45-62.5) , la veille automatique , la batterie intégrée dans le mug qui permet de le garder chaud jusqu'à 1 h sans la station, c'est un mug en acier inoxydable et céramique qui peut être lavé a la main vous pouvez l'immerger jusqu'à 1 mètre dans l'eau. 




Pour pouvoir ouvrir la boîte il suffit de faire glisser le contour de la boîte. 




Nous avons dans la boîte au-dessus un petit manuel d'utilisation. 




D'ailleurs ce dernier est vraiment bien expliqué pour pouvoir l'utiliser facilement.




Une fois retiré le petit coffret blanc vous avez accès au chargeur ainsi qu'au mug qui sont parfaitement calé dans la boîte.




Le chargeur se branche dans le socle sous tasse tout simplement vous pouvez voir que le câble est assez long pour vous permettre d'avoir du jeu quand vous le brancher. 




Le socle de sous-tasse est vraiment très plat vous pouvez voir là où poser le mug vous avez une petite partie qui fait connexion




La station possède un cercle qui évite que cette dernière ne bouge elle reste bien sur place 




Et voici le dessous du mug que nous connectons a la station , vous pouvez le mettre dans l'eau sans soucis que ça ne fonctionne plus , mais le lavage est à faire a la main. 




Le mug est assez imposant avec une hanse qui permet une bonne prise en main elle n'est pas trop lourde à porter , elle est noir donc un design très neutre qui peut allez avec toutes les décorations. 




Pour régler la température c'est simplement tactile vous faites passer votre doigt sur le tableau tactile vous pouvez voir qu'au niveau des températures afficher vous avez 45 , 50 , 55 , et 62.5. 




Ici j'aime beaucoup le café au lait , le thé mais c'est vrai que je met assez longtemps a finir ma tasse et bien souvent elle finit renversé car c'est trop froid. Avec ce mug j'ai mon thé et mon café au lait a la température souhaitée sans contrainte il me suffit de le poser sur le socle et avec le tactile je contrôle la température. Si je vais au balcon ou autre je n'ai pas besoin de prendre la station le mug garde la batterie 1 heure d'ailleurs c'est la lumière verte sur le mug qui vous indique le niveau de ce dernier sinon la lumière est rouge. C'est très simple d'utilisation ça ne prend pas beaucoup de place , l'entretien est très simple. Vous pouvez même l'emmener au bureau , dans le train , en vacances.. ici je trouve que c'est super bien pensé et pratique. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 79.90 euros


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton avis très constructif, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  2. je pensais pas cela aussi cher j'avoue, c'est plus cher qu'une bouilloire donc pour moi c'est non...

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension