dimanche 26 février 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test d'une nouvelle tenue

 Hello on se retrouve comme chaque mois pour ma présentation d'une tenue de mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter le Crop T-Shirt Alpine - Purple la collection Alpine a été développée avec une construction en fibres qui mélange deux tons. Cette technique  permet de créer des vêtements très esthétiques, mais aussi parce qu'elle offre des vêtements confortables qui cachent tous ce qu'on préfères ne pas montrer. Le t-shirt crop a été conçu pour rester en place sans déranger. L'important est de trouver le niveau d'élasticité parfait pour maintenir, sans sacrifier le confort ni limiter les mouvements du corps. 50% Polyamide / 45% Polyester / 5% Élastane. Confortable aussi bien pour le sport que pour les moments de détente, ce tissu de pointe a été spécialement développé pour Prozis. La composition des fibres combine le toucher doux du polyamide, la légèreté et la bonne évacuation de l'humidité du polyester et juste assez d'élasthanne pour donner plus de flexibilité. Ici je le trouve super confortable il reste en place même si vous bouger , vous vous baissez , vous sauter , vous courrez.. aucun soucis vraiment ici j'aime bien je suis a l'aise et la couleur est magnifique. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 24.91 euros. 




Et pour allez avec ce haut j'ai pris le bas Legging 7/8 Taille Haute Alpine - Purple Melange. La taille haute aplatit et soutient. Il épouse la sangle abdominale et met en valeur la silhouette. 50 % Polyamide / 45 % Polyester / 5 % Élastane
Confortable aussi bien pour le sport que pour les moments de détente, ce tissu de pointe a été spécialement développé pour Prozis. La composition des fibres combine le toucher doux du polyamide, la légèreté et la bonne évacuation de l'humidité du polyester et juste assez d'élasthanne pour donner plus de flexibilité. Vous pouvez tout faire avec que ce soit de la gym , de la musculation, de la course il ne bougera pas. Vous aurez pas spécialement chaud il est très léger. Le tissus est agréable au toucher et vous n'avez aucune couture ou étiquette qui va vous déranger ici j'ai adoré cette ensemble 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 34.99 euros 

3 commentaires:

  1. J'adore leurs tenues de sport. Je n'utilise plus que ça pour le crossfit! Elles sont top!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle découverte cette marque

    RépondreSupprimer
  3. J’aime aussi beaucoup cette marque ! Ce sont les seuls qui font des shorts de sport assez cours pour la pôle dance. Et comme ils sont tellement confort, je les utilise sous mes jupes courtes parfois !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension