vendredi 1 février 2019

Mon test du baume à lèvres Chouette de la marque Martinelia

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un petit produit pratique par cette période que je pense pas mal de gens utilise quotidiennement , le baume à lèvre , ici je vais vous présenter le baume à lèvres Chouette de la marque "Martinelia". 




Il n'y a pas d'emballage superflu sur ce produit à part la petite étiquette plastique, je trouve ça sympathique on voit directement le design du produit. 




Au dos du produit sur l'étiquette plastique on retrouve la liste des ingrédients ainsi que la saveur du baume à lèvre. Ici la saveur/senteur est fraise , vanille et myrtille. 




C'est un baume à lèvre avec un design vraiment original et super mignon , pour l'ouvrir il suffit de tourner le haut de sa tête.




La couleur de ce dernier est vraiment super jolie , franchement j'adore mais à l'application il est transparent , son odeur est assez puissante mais le mélange des trois senteurs est très agréable , une fois appliqué il peut durer facilement 6-8 heures sans avoir besoin de le renouveler. Il laisse des lèvres hydratées avec une légère saveur des trois fruits. 


Vous pouvez l'acheter dans les magasins "Leclerc" aux alentours de 2.15 euros le baume. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension