mercredi 20 février 2019

Mon partenariat avec VFB Editions : mon avis sur le livre : Le secret de Red Hood livre 1

Bonjour , l'article d'aujourd'hui sera sur mon avis sur le livre : Le secret de Red Hood. Live 1 de "Zita Kalman" que ma fait parvenir mon partenaire "VFB Editions".




La couverture me fait penser à du mystère , qui me donne envie de lire le livre mais d'un côté la couverture fait penser à un vieux livre. 




Je vous mets le lien de la bande d'annonce du livre , qui est plutôt sympathique je trouve sa top ce format pour annoncer un livre.


Le résumé :

A la fin du XVIIe siècle, le Nouveau Monde attire des bandits sanguinaires qui sillonnent les mers, répandent la mort et la terreur sur leur passage ; l'aube d'un âge de piraterie. L'un d'eux, le capitaine Charles Benwick, entraîne son équipage à la poursuite du terrible Barnabas Twain, seigneur incontesté des Caraïbes. Alors qu'ils viennent de quitter la Jamaïque, Benwick et ses hommes découvrent à bord de l'Hadès une passagère clandestine, Cora Jackson, laquelle leur promet de les conduire vers un trésor légendaire dépassant leur imagination la plus folle... 
Au cours de ce périlleux voyage, qui leur fera croiser la route du mystérieux Red Hood, Cora et les hommes de l'Hadès devront survivre aux épreuves de l'océan et se confronter à de nombreux ennemis. Mais, dans leur périple, la menace est peut-être plus proche qu'ils le pensent.


Mon avis : J'avoue qu'en lisant le résumé j'avais peur que ce ne soit un livre barbant avec juste des pirates et leurs batailles. Mais des les premiers chapitres j'ai était prise dans l’histoire. Les personnages principaux sont assez nombreux on s'attache rapidement à plusieurs d'entre eux. Ce n'est pas un livre plat bien au contraire il y'a une multitude de péripétie qui va leur arriver qui va toucher le lecteur par plusieurs sentiments différents : compassion , intrigue , joie , tristesse.. Et tous ses personnages ont tous des secrets qui vont intriguer pendant toute la lecture et donc stimuler notre curiosité .C'est un livre simple a lire de taille moyenne avec des chapitres ni trop courts ni trop longs. Arrivé à la fin du livre j’étais vraiment déçu de ne pas avoir la suite de l'histoire et de connaitre enfin les secrets des personnages.J'ai hâte de lire le tome 2. 


Il sort en magasin et sur les boutiques en ligne le 4 mars aux alentours de 18 euros.

2 commentaires:

  1. Hello
    ça m'a l'air d'être un livre bien palpitant, capable de nous tenir en haleine !Tu dois être impatiente de lire la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension