vendredi 8 février 2019

Mon partenariat avec Sweety Cadeau : mon test d'une attache sucette personnalisé

Bonjour , aujourd'hui je vous présentais mon test de l'attache sucette personnalisé que m'a réalisée ma nouvelle partenaire "Sweety Cadeau". 




La créatrice ma tenu informé tout au long de sa création , j'ai reçu une photo du produit avant l'envoi. Quand j'ai ouvert l’enveloppe un bon point , le produit est emballé dans une petite pochette c'est très sympathique au lieu qu'il soit comme sa dans l’enveloppe. 




Elle l'a réalisé vraiment très rapidement , je la trouve jolie d'habitude on voit les lettres comme des perles , ici sa me fait penser au bracelet qui était un moment a la mode , je trouve sa original ça change des attaches tétines qu'on voit un peu partout. 




Elle ma demandé la couleur j'ai dit vert et je suis ravie des nuances de vert choisi c'est tout en douceur , d'ailleurs sur son site internet vous pourrez trouver un large choix de couleur disponible pour les attaches sucettes. 




Le tout est retenue avec un fil nylon résistant à la bave de bébé , ce qui permettra d'éviter les accidents , il est fournie avec un adaptateur en silicone pour les sucettes mam. L'attache tétine reçue est de très bonne qualité , bien résistante même si on tire dessus , et très jolie , je vous recommande ma partenaire pour vos attaches tétines. 


Pour commander une attache tétine : ici


Mon article facebook avec le points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension