vendredi 22 février 2019

Mon partenariat avec la fée des bougies 88 : mon test de deux boules pour le bain

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les deux boules de bain "Imperial Candles" que m'a envoyé ma nouvelle partenaire "la fée des bougies 88" qui est Vdi pour cette société. 






















J'ai commencé par tester la boule étoile filante , elle à un joli emballage qui fait pensé à un cadeau , l'emballage est transparent ce qui laisse la possibilité de voir le design de la boule avant l'utilisation. 























Elle est de couleur bleue et blanche , avec au bout des petites étoiles dorées , à peine a-t-elle toucher l'eau qu'elle commence déjà à se dissoudre. 






















Elle se dissout vraiment très rapidement , pour cette boule une forte odeur ce dégage lors de sa dissolution et par après également , une odeur qui fait penser à de la menthe , la couleur du bain une fois la boule dissoute est super belle j'aime beaucoup. Elle rend la peau bien hydraté , et n'irrite pas la peau de l'utilisateur , néanmoins si vous avez déjà des irritations , ou des petites coupures elles brûlent vraiment au contact de l'eau. 




 Une fois la boule complètement disparue on retrouve également un petit papier en aluminium à l'intérieur de ce dernier , un bijou dans un petit sachet refermable avec sur celui-ci un code. Voici la jolie bague que j'ai découverte dans cette boule , avec le code à rentrer sur leur site pour découvrir la valeur du bijou j'ai découvert que son prix était de 25.00 euros. 


Vous pouvez la commander ici sur la boutique de ma partenaire pour 18.99 euros. 
























J'ai continué mon test avec la seconde boule : Méchant ou Gentil , ici pas de petite étoile ou autres elle est juste de couleur violette et blanche. 






















La façon tourbillon de se dissoudre est toujours très belle à regarder , ici pendant la dissolution la couleur violette prend bien le dessus sur la couleur blanche. 





















Pour cette boule , c'est une odeur de cerise qui n'est pas très forte , plutôt discrète , une fois la dissolution finie on aperçoit quand même la couleur blanche dans l'eau. Je la trouve néanmoins un peu plus grasse que la première , elle laisse un film gras sur la peau il faut vraiment bien vider la baignoire pour se laver et rincer correctement. J'ai la encore reçu une jolie bague mais cette fois-ci pour une valeur de 35.00 euros. 


Vous pouvez l'acheter ici sur la boutique de ma partenaire pour 18.99 euros. 


La boutique de ma partenaire : ici


La page facebook de ma partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension