samedi 9 février 2019

Mon partenariat avec Secret du Cadeau : mon test du lit de voyage pour bébé

Bonjour il y'a quelque temps je vous ai présenté mon test de l'ours led de mon partenaire "Secret du Cadeau" aujourd'hui je vais vous parler de son lit de voyage pour bébé qu'il ma offert. 




C'est arrivé assez rapidement dans un assez gros sachet de livraison , quand on ouvre le sachet on découvre un sachet plastique avec une fermeture. 




Voici le contenue du sac en plastique : un petit oreiller , le petit matelas , et le reste du lit. 




Il y'a également un petit coussin ou il y'a de la musique qui se diffuse quand on appuie dessus , avec un petit crochet pour l'attacher au lit. 




Et voilà le résultat du lit une fois mis en place avec le coussin , et le petit matelas.




Comme vous le voyez il y'a pas mal de place à l'intérieur , c'est pour les bébés de 0 à 3 ans. 




Il y'a une moustiquaire qui permet de refermer le lit je trouve sa vraiment top pour l'extérieur si on fait des repas ou autres dans la nature , ou quand on va chez les gens qui ont des animaux ils ne pourront pas aller voir le bébé ou le sentir. 




Et voilà le résultat une fois rangé il prend moins de place qu'un lit parapluie , il est très léger niveau poids ce qui permet de l'emporter facilement partout. 

Vous pouvez l'acheter : ici pour 65.00 euros mais en promotion à 29.99 euros. 

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Hello
    Je trouve que c'est une excellente idée la moustiquaire ! Et puis, en promo, ça fait vraiment pas cher. il va pouvoir te durer un moment ce lit parapluie.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension