mardi 5 février 2019

Mon partenariat avec Fruit Ride : mon test de leur produits

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente les produits que mon nouveau partenaire "Fruit Ride" m'a envoyé à tester. 




Les packagings des produits de mon partenaire sont vraiment bien coloré , on retrouve sur l'avant des paquets les informations importantes comme la mention bio , le poids net (15g) , la saveur.. 




Au dos de chaque paquet on retrouve les valeurs nutritionnelles , la mention riche en fibre , le site de mon partenaire ainsi qu'une petite description du produit. 




A l'intérieur des paquets ont retrouve des bandes comme celle sur la photo environ 6-7 par paquet. C'est une mise en forme intéressante pour les enfants sa peut leur faire penser au bonbon qui ont le même design. Mais ce n'est pas très pratique de mon point de vue car les bandes collent entre elles sa fait des nœuds. Personnellement j'ai beaucoup aimé la saveur pomme. 




Il y'a un large éventail de saveurs différentes , ce qui est vraiment top pour faire plaisir à toute la famille.  Ici nous avons pomme banane , le goût est vraiment très bon il fait penser aux compotes que j'ai l'habitude de manger de cette saveur. 




Mais les différents fruits sont toujours associés à la pomme , ce mélange était aussi pas mal du tout la pomme atténue un peu le goût de la mangue qui est trop fort pour certaine personne. 




Cette saveur est celle qui ma fait le moins accroché moi qui ne suis pas fan de l'abricot , mais je dois avouer que le goût est plus supportable avec la pomme et sous cette forme.




Et voici mon coup de cœur moi qui suis une grande fan de la saveur myrtille avec ce paquet j'ai vraiment était ravie. 




La encore une association vraiment délicieuse , j'ai était surprise par le large choix des différents paquets. Je trouve que c'était une très bonne découverte ce sont des produits qui peuvent être consommés partout avec leur format , et que les enfants seront moins retissant à déguster. En plus ce sont des produits sans sucre ajoutées ! 


Vous pourrez trouver ou en acheter sur ce lien : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension