dimanche 24 février 2019

Mon test de la pâte à tartiné Patamilka de la marque Milka

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test de la pâte à tartiné dont on entend parler partout en ce moment : La Patamilka de la marque "Milka".




C'est un pot de grande taille , en plastique transparent , le design du pot ressemble bien au produit de la marque avec le célèbre violet qu'on retrouve sur tous les produits de la marque. Il y'a également la mascotte trop mignonne qui tient une tartine je trouve sympathique ce design.




Au dos du pot il y'a la liste des ingrédients ainsi que les coordonnées de la marque. 




Sur le côté nous retrouvons un petit le saviez-vous sur l'huile de coton utilisé dans la préparation. Moi par exemple je ne connaissais pas du tout ce produit , il y'a également un tableau des valeurs nutritionnelle , et le poids du pot ici c'est un pot de 600g. 




Pour ouvrir le pot il suffit de tourner le couvercle.




A l'aspect elle ressemble aux autres pâtes à tartiner , l'odeur qui s'en dégage est délicieuse.




La texture n'est pas trop liquide ,  ni trop compacte , elle s’étale très bien , niveau goût ce n'est pas une pâte trop sucré , elle se mange facilement même en grande quantité sans être dégoûté. On retrouve parfaitement la saveur du chocolat "Milka". Pour moi c'est un produit que j'ai apprécié , elle est très bonne même si ce n'est pas ma préférée je vais en racheter.


Vous pouvez retrouver le pot de 600 g en grande surface aux alentours de 4.00 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension