mardi 12 février 2019

Mon test de la cica-crème de Mixa

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test de la cica-crème de "Mixa" que l'on voit en ce moment à la télé. 




Le design de la boite est vraiment simple mais je le trouve très bien comme sa j'aime assez l'association des couleurs rouge et blanc avec le logo de la marque. Sur l'avant de la boite on retrouve plusieurs informations : qu'elle est utilisable sur le visage , corps et mains , que c'est un soin réparateur , et les diverses situations ou elle peut être utile. 




Au dos de la boite on retrouve une petite description de la crème et des bien faits qu'elle procure. 




De l'autre côté de la boite on retrouve plusieurs autres informations : le fait qu'elle soit utilisable par les enfants et adultes , qu'elle est sans parfum et sans paraben et le fait qu'elle soit au panthénol. 




C'est un flacon tête en bas , au même design que le côté de la boite , le bouchon ne se tourne pas ici il s'ouvre comme un capuchon. Il est de taille plutôt petite. 




Je sais pas vous mais moi si je mets les mains trop dans l'eau comme pour faire la vaisselle , nettoyer ect.. Avec le froid en plus mes mains ressemble à sa , des petites coupures partout , je suis irrité , la peau ultra-sèche. 




J'ai toujours du mal à trouver une crème adapté quand elles sont si abîmées , celle avec parfum les brule encoure plus , d'autres sont trop grasses.. Mais cette crème est vraiment efficace une petite noisette suffit à couvrir la surface de vos deux mains. Une fois appliquer vos mains sont sèches et non grasse ou avec une sensation de mouiller. L'amélioration de mes mains c'est vue 4-5 jours après avoir commencé à l'appliquer mais des la première application elle a apaisé mes irritations. 


Vous pouvez la trouver en grande surface aux alentours de 5.00 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension