mardi 19 février 2019

Mon partenariat avec Handy bag : mon test des sacs dévor odeur

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le test des sacs dévor odeur de mon partenaire "Handy Bag".




L'emballage qui entoure le rouleau de sac est bien coloré , il y'a une illustration du sac , le nombre de litre , et le nombre de sacs sur l'avant de l'étiquette.




Au dos de l'emballage on retrouve les points plus performant , les plus pratique , la dimension des sacs , le site de mon partenaire.




Ce sont des sacs de taille moyenne , avec une jolie couleur verte mais pas transparente pratique pour la discrétion.




L'intérieur est plus foncé , il est très résistant , il y'a une odeur pas désagréable sur et dans le sac.




Les poignées sont de couleur rouge il est possible de les tirer facilement pour sceller le sac , elles sont en apparence assez fragiles mais super résistante même si le sac est lourd.




Pendant l’utilisation du sac on découvre cette petite illustration sur le sac vraiment sympathique. J'ai vraiment trouvé ses sacs pratiques. On peut y jeter beaucoup de choses sans avoir aucune odeurs , ici avec les couches c'est top on n'a pas besoin de descendre dans l'heure la poubelle. On peut également jeter des choses avec du liquide ce sont des sacs qui ne fuient pas. 


Vous pouvez les trouver en grande surface aux alentours de 3.15 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension