jeudi 21 février 2019

Mon partenariat avec Albal : Mon test des feuilles pliées de papier cuisson

 Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'ai reçu a testé , les feuilles pliées de papier cuisson de mon nouveau partenaire "Albal".




C'est une petite boite , avec en design les mêmes couleurs que les autres produits de la gamme papier cuisson de mon partenaire , sur le devant de la boite on n'apprend le nombre de feuille (16) , le fait qu'elles ne s'enroulent pas et qu'elles sont anti-adhèrent.




Au dos de la boite on retrouve la taille de la feuille de cuisson , les différents points qui changent. 




Voilà une feuille de cuisson une fois sortie de la boite , c'est super pratique il suffit de la déplier. 




Le papier est de très bonne qualité , comme vous le voyez sur la photo c'est beaucoup plus simple pour cuire vos aliments. Car il ne s'enroule pas et il ne se déchire pas facilement. Chaque feuille est de taille appréciable ni trop grande ni trop petite. Grace à leurs alvéoles la graisse est absorbée et les aliments ne collent pas à la feuille. Pour moi c'est un produit au top. 


Vous pouvez les trouver dans certaine grande surface aux alentours de 3;50 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Hello!
    Pour moi qui pâtisse beaucoup, ce genre de feuilles a l'air bien plus pratique que les rouleaux de papier cuisson, il faut que je les trouve pour tester!
    Bisouos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que pour toi alors sa peut être top , les gros rouleaux ou la feuille s'enroule c'est galere surtout quand tu veut mettre plein de trucs dessus ^^

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension