dimanche 10 février 2019

Mon partenariat avec Divinextases : mon test du Relaxant Anal

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour un test d'un produit qui peut pimenter un peu vos soirées en amoureux , le relaxant Anal de mon partenaire "Divinextases". 




Sur l'avant de la boite on voit directement la mention bio , la senteur lavande , la mention fabriquée en France , le design de la boite reste très classique parfait si vous laissez traîner cette petite boite elle est assez passe partout ce n'est pas indiquée en gros le produit qu'elle contient. 




Sur le côté de la boite on retrouve une petite description de l'action des huiles , quelques indications : comme le fait que le gel est comestible , il ne colle pas , et ce qu'il ne contient pas comme le paraben.. 




Sur l'autre côté c'est la même chose mais cette fois en Anglais. 




Et encore une fois au dos de la boite en plusieurs langues différentes.




Le flacon est la copie conforme de la boite au niveau design c'est un flacon de taille moyenne. 




Il y'a un capuchon sur le bouton pratique pour éviter d'appuyer dessus par mégarde , et je trouve sa plus hygiénique que laisser ouvert comme ça. 




C'est un flacon pompe idéal pour doser le gel sans en gaspiller. 




La texture n'est pas collante au contraire , l'odeur de la lavante est bien présente mais personnellement j'ai bien aimé , il n'a pas besoin d'en appliquer une grosse quantité. Une petite noisette suffit amplement  en plus il ne sèche pas donc pas besoin d'en remettre, l'effet est rapide en moins de 5 minutes ont peut remarqué son efficacité. Il n'y a pas d'irritation suite à son utilisation.


Vous pouvez l'acheter ici pour 22.90 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension