samedi 16 février 2019

Mon partenariat avec TOTALCadeau : Mon test d'un chauffe-tasse socle usb

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le chauffe-tasse socle usb que j'ai testé avec mon nouveau partenaire "TOTALCadeau".




La réception du produit commandé est assez rapide , le produit est arrivé dans une enveloppe , il est gris parfait pour passer avec n'importe quelle décoration de bureaux. 




De chaque côté du socle il y'a deux port usb ce qui en compte 4 au final c'est super pratique. 




Le câble qui permet de brancher le socle à votre ordinateur est super long , c'est un bon point si vous n'avez pas d'espace libre près de votre pc. 




Les deux pieds sous le socle permettent d'éviter que le socle bouge. 




Le voyant vert s'allume quand le socle est branché au pc.




Le voyant rouge quand à lui s'allume dès que le socle chauffe votre tasse.




Comme vous pouvez le voir il est très pratique ce petit socle , pour les personnes qui passent des heures au pc , en se fessant un café ou un thé , bien souvent on le pose à côté du pc et on l'oublie on s'en rappel c'est déjà froid. Avec ce produit votre boisson est chaude pour plusieurs heures. En plus vous pouvez brancher plusieurs objets dessus. ça peut être un  cadeau original pour un geek , adolescent.. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 10;80 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension