jeudi 31 janvier 2019

Mon partenariat avec Babystock : mon test de deux vêtements pour prématuré

Bonjour comme vous le savez tous quand Mathéo est venue au monde c'était en urgence je n'avais pas prévu de vêtement pour prématuré , et en cherchant j'ai découvert mon nouveau partenaire "Babystock" qui m'a permis de tester deux vêtements vendus sur leur site.




J'ai reçu les deux vêtements rapidement , tous les deux étaient emballés dans des emballages plastiques et il y'avais les étiquettes de prix accroché aux vêtements , sur l'emballage on retrouve également la taille. 




C'est un pyjama mixte très joli je trouve le fait qu'il s'ouvre par-devant avec deux bandes de pression est vraiment pratique pour l'habiller rapidement et facilement. 




Et voici le dos du pyjama , je le trouve sympathique il est très doux et bien chaud à l'intérieur , il se lave très bien. Je trouve que le design de ce dernier n'est pas trop chargé mais suffisant pour aller à une fille ou un garçon. Il est de bonne qualité également. 


Vous pouvez l'acheter ici à 12.99 euros mais en ce moment en promotion à 8.99 euros.




J'ai aussi reçu ce pantalon mixte que j'aime beaucoup avec le petit oiseau au bout de là jambe , c'est la encore un produit mixte. Il est en jersey de coton biologique donc super doux au toucher ce qui est agréable pour le bébé quand on lui met , il taille un peu grand je trouve mais au moins le bébé est à l'aise dedans. 




Voici l'arrière du pantalon il y'a une petite poche qui change des pantalons qu'on trouve habituellement en magasin pour nouveau né. Et le nom de la gamme de produits est brodé sur la poche. J'aime bien le côté simple de ce pantalon qui permet une association avec un grand choix de haut. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 8.99 euros mais en promotion à 2.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs de ce partenariat : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension