vendredi 18 janvier 2019

Mon test du stick démaquillant de la marque Younique

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le stick démaquillant de la marque "Younique" que j'ai pu tester car je l'ai gagné a un concours. 




Le packaging est assez classe je trouve avec la boite violette , et le logo de la marque en dorer. 




Au dos de la boite il y'a juste un avertissement sur les cas d'irritations , en plusieurs langues différentes. 



Le stick est assez gros en lui-même et petit , le design du stick est le même que celui du packaging. 




Une fois le haut du stick retiré on découvre le stick en lui-même mais il y'a un couvercle transparent dessus. Je trouve sa plus hygiénique. 



Pour sortir plus le stick il suffit de tourner la base du tube , c'est un démaquillant sans odeur , il suffit de le passer sur le maquillage qu'on souhaite retirer que ce soit du résistant ou non. Avec son effet gras il suffit de frotter un peu avec un coton ou les doigts et d'enlever le surplus avec un mouchoir ou un coton. Il n'irrite pas la peau et la laisse bien propre et hydrater après son passage. 


Vous pouvez le commander sur les boutiques Younique pour 31.50 euros le stick. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension