jeudi 24 janvier 2019

Mon test des melo-cakes de la marque Milka

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter encore une de mes découvertes , j'ai trouvé les melo-cakes de la marque "Milka" au rayon confiserie ce week-end sa ma donner envie de le tester. 




Le packaging est vraiment tentant , avec ses couleurs , son illustration gourmande , on apprend aussi qu'il contient 6 melo-cakes. 




Au dos du paquet on retrouve les diverses informations : valeurs nutritionnelles , les ingrédients , la date limite de consommation.




Le bas du paquet est pratique pour les protéger , mais le fait qu'il n'est rien au dessus n'est pas top du tout car il se casse très facilement. Mais j'aime beaucoup le fait qu'il soit séparé individuellement. 




C'est vrai qu'a la vue ils sont très beaux et leurs odeurs est vraiment gourmande mais au final j'ai était déçu j'ai aimé le chocolat "Milka" autour mais la mousse de blanc d’œuf et le biscuit sont vraiment trop sec , je n'ai pas du tout accroché j'en ai mangé 2 et sa ma largement suffit. Je m'attendais a plus d'onctuosité avec la mousse mais non elle est vraiment compacte et sèche. Je ne pense vraiment pas en racheter. 


Vous pouvez le retrouver en grande surface aux alentours de 3 euro les 6 melo-cakes.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Hi there it's me, I am also visiting this web site on a regular basis, this web page is
    really fastidious and the people are genuinely sharing fastidious thoughts.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension