dimanche 27 janvier 2019

Mon test des skittles sweet & spicy

Bonjour je vais vous donner mon avis sur l’édition limité des bonbons "Skittles" Sweet& Spicy trouvé en grande surface.




Le paquet est vraiment coloré au niveau design , au milieu ont voit les petits paquets à travers , on trouve également le nombre de paquets contenue à l’intérieur , ainsi que la mention édition limité en assez gros qui fait qu'on ne peut pas la manquer.




Au dos du paquet il y'a la liste des ingrédients , un tableau des valeurs nutritionnelles , la date limite de consommation et un petit mémo des couleurs des bonbons et leurs saveurs.




Dans le grand paquet il y'a 8 petits paquets qui contiennent une vingtaine de bonbon dans chaque paquet. Ils ont le même design que le grand paquet.





















Il y'a 5 saveurs et couleurs différentes : Citron Enflammé, Ananas'Tomic, Fraise Supersonique, Pastèque Explosive et Fruits de la Passion Endiablés. Personnellement j'ai adoré le côté piquant est bien présent , mais il reste abordable même eux qui n'aiment pas le piquant peuvent les manger facilement ont sent surtout le côté piquant en avalant le bonbon. C'est une très belle découverte je préfère même ceux la au 'Skittles' normal. Ma saveur préféré dans ceux-la c'est la pastèque.

Vous pouvez en achetez en grande surface pour 1.99 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension